Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : ESTRELLA [ex KIMBERLY] (dominicaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    56

    Par défaut

    Ai pris ma revanche avec la Kimberly
    un duo de fou avec elle et caramel
    Popaul en joui encore
    Vraiment 2 bonnes putes suceuses et très cochonnes

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    56

    Par défaut

    raconte nous lalau

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    Par défaut ESTRELLA [ex KIMBERLY] (dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :espagnol Français quelques mots light
    Age :26
    Visage :tres mignone
    Cheveux :brun fonce
    Taille :.1.60 sans
    Poitrine :assez petite environ 85 B
    Silhouette / corps :super belle beau cul sexy
    Tatouages - Piercings :
    Fellation ui et ecolo sans latex
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) u
    Hygiène :nikel
    Autres caractéristiques :fille tres jolie et tres sexy

    arrivee sur zone vers 11H 30 apres avoir mange au RESTO LA MASIA PONT DEL MOULI bon et pas cher
    on rentre au PARA meme desolation que la semaine derniére tres peu de filles environ70 et tres peu de clients pour un vendredi
    on boit un verre au bar du resto salle vide pas ambiance je vois une dominicaine tres jolie au bar je fais un devis et me voila parti en chambre
    pendant qu elle me lave au bidet je lui roule des patins avec langue profonde et lui mets un doigt dans le cul puis on passe sur le lit embrasse a fond suce sans capote on fait un69 je lui bouffe chatte et le cul je lui mets un doigt dans le cul pour lui dilater elle me suce tout en me mettant un doigt dans le cul et en me faisant un massage prostatique le tout en douceur sans etre pressée puis je lui dit je veux te sodomiser elle s execute en lubrifiant son cul et sa chatte de gel de penetration //je la mets a 4 pattes et je l encule avec capote puis je la prends par la chatte et enfin pour en terminer je lui dit acheve moi avec la bouche ce qu elle fait tres lentement et avec douceur et sans capote et je me vide tout dans sa bouche elle va se laver au lavabo
    puis on termine en se lavant en prenant tout notre temps
    conclusion cette fille est tres tres bonne et pas du tout pressée je vous la conseille pour des baiseurs avertis/// je lui a donne 60euros elle le merite je suis reste de 1/2 heure
    NB : elle ne ma pas lecher le cul mais c est en bonne voie pour une 2em cession a venir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité