Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : IONA (albanaise)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Journée de grâce

    Hier, je parlais de visite hebdomadaire, donc quoi de plus normal que de me pointer aujourd'hui

    Pour mon grand bonheur, l'ambiance est bon enfant, la bonne humeur règne et ...les activités semblent avoir repris

    Alexandra met l'ambiance avec son rire communicatif et ses plaisanteries coquines et Ilona affiche un sourire radieux. C'est elle que j'embarquerai aujourd'hui.

    ...

    Contrairement à ma première EV où je la comparais à une porte de prison, elle est bien plus à l'aise cette fois-ci ! On rigole dès le passage de la porte jusqu'à l'étage. Elle est très à l'aise et ouverte à la discussion. L'impression de voir Ingrid Betancourt sortie des geôles des FARC !

    Sa pipe est toujours couverte mais elle est maintenant plus franche, plus entreprenante, plus impliquée!

    Nous avons démarré en douceur sur un missionnaire, plutôt tendre même si elle s'abstient toujours d'embrasser, en prison les lèvres restent scellées...

    Dommage aussi que sa "fonction orgasme" ait pris une peine incompressible...

    On passera ensuite en levrette où elle me demandera d'y aller fort ! ...comme si j'avais pris réclusion à perpétuité.

    En conclusion, pour une seconde visite, elle m'a offert une promenade meilleure, même si elle reste encore trop réglementée à mon goût.

    Vivement la libération conditionnelle

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Punani Hunter Voir le message
    LeHeydé2 m'avait parlé de Iona de façon plutôt positive. Mais à la lecture de l'EV de mon pote stepbystef, j'étais sceptique...
    Citation Posté par Le Heydé2 Voir le message
    Ai-je dit cela ?
    Dans quel état étais-je alors ? je ne vois même pas de qui il s'agit...
    Salut l'ami,

    Oui... c'est ce qu'il m'a semblé...
    tu parlais d'une fille à cheveux noirs. J'en ai conclu qu'il s'agissait de cette grande fille, occupée à rigoler avec Vanessa.

    Mon bon, rien de grave. Mon EV est là pour illustrer le temps que j'ai passé avec elle

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Café Le Coin : IONA (albanaise)

    Lors de mon passage hier, j'ai vu une nouvelle fille : 1M70, élancée, cheveux noirs, typée tzigane.

    Pas forcément un 1er prix de beauté mais elle est montée à plusieurs reprises (mais bien sûr, inutile de chercher sur Youppie... )

    En salle, elle ne dit pas un mot et reste isolée dans un coin, sans se faire remarquer...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité