J’ai rencontré Lola il y a quelque temps. Afin de faire un premier essai comparatif avec Laurence et Institut Evasion, je lui ai demandé au téléphone ce qu’elle proposait pour 1/2h. Elle m’indique un massage à l’huile sur une table de massage, en précisant qu’elle masse toutes les parties sensibles, et qu’elle termine par une fellation protégée, et on ne peut toucher que ses seins, le tout pour 70 €. Elle se trouve donc exactement au même prix que Laurence. Je tente le coup, car il y a la fellation en plus, et on peut toucher un peu, contrairement à Laurence.

Surprise, il ne s’agit pas d’un massage naturiste, Lola reste entièrement habillée, à cause de clients trop indélicats pendant le massage (je vous laisse imaginer). La majeure partie du massage se fait allongé sur le ventre, ses mains courent des épaules jusqu’aux fesses, et effleurent régulièrement les parties sensibles. Ensuite on se retourne, et Lola ne s’intéresse plus qu’aux parties sensibles qu’elle masse pour nous mettre en forme, et quand c’est le cas, elle enfile un préservatif pour faire une fellation. Elle prévient qu’elle peut faire durer si on a tendance à venir trop vite, un bon point pour elle. Je n’ai pas trouvé son massage extraordinaire. Pendant la séquence sur le dos Lola dégage ses seins pour qu’on puisse les toucher.

Je ne suis pas du tout doué pour estimer l’âge d’une personne, je dirais qu’elle a peut-être autour de la cinquantaine, grande et forte, avec une poitrine volumineuse. Lola est plutôt sympathique. Certes elle ne m’a rien offert à boire, mais j’ai pu discuter assez longuement avec elle après le massage. Elle m’a donc appris qu’il y avait aussi la version « massage 1h » pour 95 € (bizarre ce prix) et là on peut la doigter en plus, bien qu’elle reste habillée (pas demandé comment), et qu’il y avait encore la version qui se ne se passe plus dans cette pièce réservée au massage, mais dans sa chambre, ou là on a droit à la totale pour 150 €. Elle m’a dit ne pas parler de cette possibilité au téléphone par discrétion, attendez d’être en face d’elle pour lui demander s’il est possible d’avoir plus moyennant supplément.


Bilan un peu mitigé pour la version à 70 €. Massage moyen à première vue et je n’apprécie pas spécialement les fellations protégées. Par contre possibilité de social time contrairement aux 2 autres établissements précités. Un peu bavarde aussi en début de massage alors que les 2 autres restent totalement muettes.

http://www.wannonce.com/annonce/lola...e-20142295.htm