Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bruges : Angel Thai Massage

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    164

    Par défaut

    Bonjour,
    rencontré Nikki, pas de jeux de piste. appartement propre. Un peu dèçu par rapport à l'EV par Chaudard69. Je m'attendais à plus de"sexe". Mais bon le massage était plus que correct et la FM aussi. je pense quand même y retourner.
    En espérant un CIM...
    A+

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    162

    Par défaut massage thaï avec nathalie

    effectivement pas mal, j'y suis passé aujourd'hui, facile à joindre, accueil à l'heure, d'abord par la patronne Nikki , je suppose, petite mince, la quarantaine, Nam n'était pas là, la patronne m'a propose Nathalie, jeune femme d'une vingtaine d'année, gentille comme tout, assez grande et un peu ronde, bon, pas trop mon style physiquement, par contre, agreable massage. La petite en cours de route m'a explique que les extra sont possibles, pas essaye pour ma part, je venais pour un bon moment de relaxation et j'en suis sorti assez content.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Forêt de Machecoul
    Messages
    332

    Par défaut Bruges : Angel Thai Massage

    A nouveau en déplacement à la côte afin de profiter d'un week-end ensoleillé, je me mets en route dès potron-minet ce samedi, tout en ayant eu soin de prendre quelques informations (adresses, horaires, etc) sur les salons Thai entre Bruxelles et Ostende (toujours prévoir des plans B, C, D, etc...)

    A ma grande surprise, je passe Bruxelles assez vite et me retrouve plus tôt que prévu sur la E40 (Bruxelles-Ostende).

    Il est 8h15 et le salon le plus proche (mon 1er choix) est le Longalun d'Alost. Bien qu'il ouvre à 9h00, je n'ai pas envie d'attendre 45 minutes et décide de contacter ce salon plus proche de ma destination finale :

    Angel Thai Massage
    Velodroomstraat 15
    Bruges
    Tél : 0473454544
    Web : http://angelthaimassage.be/
    Horaires : 7/7 (lundi - dimanche : 09h00 - 21h00) ==> AVEC RENDEZ-VOUS
    Tarifs : 60/30 minutes et 80/60 minutes

    Annonce : https://www.redlights.be/prive-ontva...in-brugge.html

    Une voix sympathique et enjouée me répond (j'apprendrai plus tard qu'elle s'appelle NIKKI) et me dit être libre à l'heure d'arrivée estimée (+/- 9h15).

    Arrivé à l'heure sans encombre malgré une circulation dense, je me rends à l'adresse. Belle habitation située dans un quartier calme avec une pancarte "Ingang" m'indiquant qu'il faut se rendre sur le côté de la maison.

    Je sonne et une petite demoiselle d'environ 1m55-1m60 m'ouvre, vêtue d'une jupe courte sous laquelle je distingue sa culotte lorsqu'elle se penche pour saisir un bonbon qu'elle me donne.

    Après quelques explications sommaires dans le petit salon, NIKKI m'invite à la suivre dans une belle chambre aménagée avec bougies et lumières tamisées.

    Je lui donne son dû (80 + 20 pour la pipe sans), me déshabille et m'installe sur le lit. NIKKI s'absente et revient, nue, avec une bassine.

    Pendant le nettoyage du service "3 pièces", on papote un peu, elle me dit avoir 25 ans (je lui en donne environ 5 de +), qu'elle habite seule depuis le décès de son mari et qu'elle est célibataire. Son visage est dans la moyenne, ni belle, ni moche mais elle dégage beaucoup de sympathie et de charme. Elle s'avère également être très coquine car elle prend un plaisir à jouer avec l'engin, qui ne tarde pas à lui montrer qu'il est heureux, et vient m'embrasser avec fougue (avec la langue).

    A peine essuyé, elle entame d'emblée un BJ (nature) très bien exécuté de quelques minutes avant de se positionner en 69 et frotter sa croupe sur ma bouche.

    Elle est déjà trempée (toujours idéal d'être le premier client) et pousse son bassin vers le bas pour m'inviter à y aller "franco", ce que je ne tarde pas à faire.

    Long cuni et doigtage pendant le BJ qui me feront rendre les armes 15 minutes après mon arrivée dans la chambre (il est 9h35).

    NIKKI me demande ensuite de me mettre sur le ventre et commence un massage très agréable pendant lequel elle vient de temps en temps me lécher la raie tout en passant ses mains sous mon ventre pour saisir la "bête" qui apprécie, et en appuyant par moment sa prune sur mes fesses.

    Sentant ma réaction, elle m'invite à me retourner, m'embrasse à nouveau "amoureusement" et recommence le même cérémonial qu'au début de la séance (69 + pipe sans) avec les mêmes effets quelques instants plus tard où le lâche le surplus (il est 10h10).

    Il reste 5 minutes à peine mais NIKKI me gratifie d'un nouveau massage, certes plus court, mais agréable avant de passer par la douche et de prendre congé d'elle.

    Je quitte les lieux vers 10h25 après avoir eu la panoplie complète de ce que j'aime chez les Thai : massage bien réalisé, excellente finition (ici, j'en aurai eu deux en à peine 35 minutes avec la bouche) et cerise sur le gâteau (mis à part les deux BJ), de vrais french kiss.

    C'est peut-être 20 euros plus cher que dans la plupart des salons Thai mais au regard de ce que j'ai eu comme traitement, le tarif ne me semble pas excessif.

    Pour finir, elle m'a signalé que deux de ses copines Thai (et qui bossent actuellement dans deux autres salons), viendront la rejoindre courant de la semaine pour venir étoffer l'équipe.

    Belle expérience à renouveler une fois dans le coin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité