Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MICKY (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    181

    Par défaut

    Micky est de retour au Lancelot

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Citation Posté par madHK Voir le message
    Premiere session de la soiree avec Micky, j'espere que c'est la meme que celle decrite au premier poste, tout correspond sauf le piercing. Avec le temps que j'ai passer sur sa poitrine je m'en souviendrai ... je pense

    Deuxiemme session pour moi avec Micky, la precedante datais d'il y'a quelques mois.
    Je la trouve tres jolie, souriante et assez grande, une poitrine naturelle et tres belle.
    Elle m'as reconnu et si au debut ses baisers etaient timides elle s'est laisser au fur a meusure de la rencontre.

    A refaire apres avoir donner sa chance a d'autres oursonnes
    La même Miki est effectivement toujours présente (vu le samedi 15/07), cela étant mon post initial date de 2015, donc elle a effectivement changé un peu

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    MICKY (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain - Allemand - Anglais - Français
    Age : 26 ans (à vérifier, je ne suis plus sur)
    Visage : Plutôt jolie, pas de trait particulier
    Cheveux : Blonde avec des pointes très foncées
    Taille : un peu plus d'1m70 je dirais
    Poitrine : bonnet B/C en forme de poire
    Silhouette / corps : bien faite, silhouette naturelle (donc pas skinny, mais en restant fine)
    Tatouages - Piercings : pas retenu de tatouage particulier - un piercing entre les deux seins sur la poitrine
    Fellation : vraiment bien
    Cunni : pas demandé, je laisse aux modos le soin de compléter si quelqu'un à une expérience dans le domaine
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue et embrasse bien
    Autres caractéristiques : ...


    J'ai donc rencontré la demoiselle en trio avec Joly, un petit peu dans le même style, mais plus jeune et avec des faux seins plus rond.
    J'ai tellement apprécié les baisers / blowjob, que j'ai passé la demi-heure a les faire alterner sans même qu'il y ait rapport, et ce fut un moment exceptionnel, mais je ne peux donc pas juger le rapport.


    Sinon plutôt sympathique, par contre un samedi soir très difficile à booker, vu qu'elle a pas mal de succès

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité