Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos virées en Rhénanie-Palatinat

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Koblenz

    Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voici le récit de ma virée à Koblenz.

    Rappel : 2 sites fort utiles : ladies.de et nachtladies.de, chacun ayant des adresses différentes.

    Le seul club en activité à Koblenz semble être « Katja Love ». Situé au 2e étage du 36 de la St Josefstrasse, pas très loin de la gare, il y a 3 femmes en activité et je choisis Lisa. L’établissement est ouvert jusqu’à minuit. Lisa est une lituanienne, grande, blonde, bien charpentée, des formes avantageuses, un bon 80C naturel et de très bonne tenue. Elle n’est pas là depuis longtemps et fait des séjours réguliers d’une semaine dans cette maison. Bref une belle fille et un très bon social time. Très bonne session d’1/2h avec küss pour 70. Ses photos sont sur le site du club en question.

    Ensuite je cherche une thai car vous avez sûrement noté que les thais sont plus nombreuses en Allemagne que rares en France. Je parle de vraies thais, comme on en trouve à Bangkok, mignonnes, chaudes et rigolotes.

    En cherchant bien sur ladies.de, j’en trouve quelques-unes et après quelques coups de fils je tombe sur Pinky qui me donne son adresse (Baedeckerstrasse 15, 3e étage apartement 34). Dispo 24/24 je la rejoins assez tard et je tombe sur une charmante thai, petite, mince, cheveux courts, petits seins, cul bien rond et cuisses rebondies. Bref un gabarit très très appétissant avec un sourire éclatant. Une petite robe bleue qui ne cache quasiment rien. Pour 80 et une heure, très bonne session avec DFK et DDLC … moi et elle … seul tabou la sodo. Le 69 est parfaitement bio, l’amazone se déchaîne et la levrette gémit … A la fin un petit massage bien exécuté et des adieux enlacés et humides.

    Et à cette adresse (Baedeckerstrasse 13) elles sont plusieurs à exercer, chacune dans un appartement. Les appart sont très bien et l'hygiène parfaite.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    13

    Par défaut

    J'ai voulu tester le Erospark de Sindelfingen dont j'avais entendu parler. J'en avais un peu assez des bordels d'offeburg et leurs restrictions et les quartiers gouges de Stuttgart ou Karlsruhe sont limites niveau hygiène.

    Ben je n'ai pas été déçu malgré les deux heures de route. Forcément avec une distance pareille, je ne prend pas l'option rapide à 30€. Je pars pour une heure à 150€ avec Dalina qui sur le site se dit espagnole. Elle a plutôt un accent de l'est mais on s'en fout. Elle est vraiment super canon, seins naturels, une peau bronzée et deux tatouages mignons et un cul d'enfer. Je me suis régalé, la séance fut bonne, elle était active et à l'écoute. J'ai pu lui faire une feuille de rose mémorable avec des fesses pareilles, ça se laisse déguster.

    En me baladant dans les couloirs, il y avait d'autres canons, vraiment vous avez le choix et si elles sont toutes du niveau de Dalina, ben c'est le paradis des bordels dans le coin.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut Les récits de vos virées en Rhénanie-Palatinat

    Tounée folle sur région de Stuttgart et de Ulm


    Salut les amis,

    Voici une petite contribution au forum concernant la région de Stuttgart et Ulm.
    J'ai fait cette tournée en un temps record entre dimanche 22 et lundi 23 juillet 2007.
    Certains endroits m'étaient familiers d'autres ne m'étaient connus que par le nom.
    Ayant devant moi tout mon après midi et la soirée de dimanche jusqu'à très tard et ne m'attardant qu'aux lieux où il y avait de la "matière" j'ai pu voir un maximum d'endroits en un minimum de temps.
    Il s'agit surtout d'un état des lieux qui permettra j'espère aux lecteurs de mieux choisir selon ses gouts s'ils passent dans la région. Il y en a pour tous les gouts.

    Donc mon avion s'étant posé à 17hr dimanche à Stuttgart je fonce sur Böblingen.
    Je commence par :

    Haus schiller
    otto lilienthal 32
    Böblingen 71034
    http://www.fa-schiller.de/content.php?C=B&I=C&L=D
    C'est situé dans la zone industrielle, à l'ouest de Böblingen, pas très loin d'un hôtel Mercure.
    Difficile à voir de la rue, pas de lumière particulière et pour finir une entrée très discrète avec tout juste le nom Schiller difficile à voir de la rue. En plus il y avait la remorque d'un gros poids lourd juste devant l'entrée. On entre par un petit jardinet, on tourne autour de palissade en bois et enfin on trouve un chemin qui après 50 m amène à la maison cherchée.
    Madame m'accueille, donne les prix, appelle ces dames une par une.
    60 f/s 20 minutes, montant jusqu'à 150-200 euro l'heure full service.
    Selon le site il y aurait 6 filles, mais il n'y en avait que 3 (à cause de dimanche ??) 2 polonaises pas mal et une allemande (occupée).
    Maison très propre.
    Ouvert tlj de 11hr à 1hr du mat.

    Je reprends ma voiture et fait le tour du pâté de maison pour arriver à un FKK déjà décrit sur ce forum :
    FKK Sakura
    Wolf-Hirth-Strasse 38
    Böblingen 71034
    http://www.sakura-fkk.de/

    entrée 60 eur !! Tlj jusqu'à 0200hrs, et jusqu'à 0400hr les ven & sam.
    A la réception on se serait cru dans un hôtel : 3 réceptionnistes, 2 ordinateurs, etc…
    On m'annonce les prix, je demande combien il y a de filles et la réceptionniste après un coup d'œil à son écran de PC me dit 16 ! Je demande à voir une ou deux filles pour voir le style : impossible. Je demande des photos, désolé pas possible mais ce sont toutes des "international girls" me dit elle. "So What ?" réponds-je d'un sourire.
    "Moi je n'achète pas les lapins dans les sac"s. Alors elle me montre une fille pas loin d'elle, pas terrible, indo pakistanaise et me dit : "en voici une".
    Je repars, je reviendrai peut être car l'endroit à l'air très propre et organisé et j'ai pu voir entrer 2 clients très propre sur eux, manifestement habitués des lieux. Pas un coin à racaille, c'est sur.

    Je rers donc et vais à 2 km de là vers un petit Laufhaus où j'ai parfois déniché une perle rare mais pas cette fois!
    C'est le :
    C33
    Calwerstrasse 33
    Böblingen 71034
    http://www.c33.de/index-alt.htm
    3 étages, f ou S =30 euro, déshabillée, touchée, 50 pour F+S.
    Bref du standard.

    Je pars sur Sindelfingen et après 4 à 5 km j'arrive au meilleur Laufhaus (à mon sens) de la région (j'ai fait un post la dessus en mai ou juin de cette année).
    Eros Park
    Max Eyth 10 & 12
    Sindelfingen
    http://www.erospark.de/eros/main.php
    30 à 40 filles dont une délicieuse polonaise chambre 308 du nom de Nina qui a su me recevoir. Jolie poitrine et beau sourire. Sympa.

    Rassasié pour l'instant je me déplace de 2 km vers une maison "private" :

    Puppenhaus
    Lützelwiesenstr.1 /wumbergstrasse 44
    Sindelfingen
    http://www.puppen-haus.com
    Maison discrète, entrée sur la rue dans une zone d'habitation tout ce qu'il y a de plus tranquille. Zone résidentielle. Pas de Pb pour se ranger.
    3 polonaises pas mal.
    50 f+s ouvert tlj de 11-24hrs.
    Tout à coté se trouve un petit hôtel à prix très raisonnable : l'hôtel AKZENT.

    Je prends la route de Stuttgart. Je me gare car là où je vais ce n'est pas facile de se ranger et on se perd un peu. En plus mon GPS n'a plus de batterie donc je le remets en charge sur l'allume cigare et continue à pied jusqu'au :

    Fa. Schiller
    Paulinenstraße 49a,
    Stuttgart 70178
    http://www.fa-schiller.de/content.php?C=F&I=C&L=D
    6 filles au moins selon le site mais en réalité 3 dont une russe très charpentée mais à l'air bcp trop professionnelle pour mon gout après Nina ma ravissante polonaise. En plus je n'avais pas encore rechargé mes batteries. Donc patience.
    Pour info 60 eur pour f+s 30 minutes.

    Je repars vers le centre de Stuttgart et m'arrête à Leonhard Platz.

    Là de ce coté d'un large boulevard il y a 2 laufhaus pas terribles mais là aussi à l'occasion j'ai trouvé une petite perle (pas cette fois !) :

    Laufhaus Madeleine
    Leonhardstrasse 18
    70182 Stuttgart,

    et le

    Rote Wölfin
    Leonhardstrasse 8
    70182 Stuttgart.

    Je passe par le passage souterrain et en 3 minutes plus tard me voilà dans la zone piétonne de l'autre côté du boulevard (pas loin du TatHaus).
    J'arrive au :

    Dreifarbenhaus
    Bebenhäuser Hof 2 - 6
    70173 Stuttgart

    C'est une usine à filles de 5 étages avec un max de 80 filles.
    Attention : tel mobile et appareils photos interdits, pas le droit de fumer.
    Rien de bon.

    L'heure tourne je sors de Stuttgart par la B27 direction le nord pendant 12 km environ vers Ludwigsburg.

    Première mauvaise surprise : mon GPS ne reconnaît pas Ludwigsburg. Je rêve !
    Heureusement j'ai l'idée de n'entrer que le code postal (71634) et là le GPS me propose Louisburg !
    J'arrive finalement au Rote Meile situé dans la même rue qu'un Mac Donald, dans une zone industrielle assez reculée. D'ailleurs la rue est une impasse.
    Me voici donc devant le :

    Rote Meile Eroscenter
    Maybachstr. 22
    Ludwigsburg tammerfeld 71634
    http://www.rotemeile-ludwigsburg.de/...p?main_id=2000

    Là 2ème mauvaise surprise : la porte est un tourniquet payant. Je mets mes 2 euro en râlant.
    Le site est occupé par des hispanisantes d'un côté et par les bulgo/roumano/russes de l'autre.
    Une bulgare pas mal, et la russe, je la reconnais, était à Waiblingen il y a qques semaines encore. Je parle avec elle mais alors qu'elle s'appelait Maria à Waiblingen, mademoiselle se fait ici appeler Jana. Comme quoi ces noms ne veulent rien dire pour ceux qui en douteraient encore. D'ailleurs la fille a parue un peu gênée qd je lui ai dit que je la connaissais sous le nom de Maria !

    Je repars vers Waiblingen. Sans le GPS je crois que j'aurais bien galéré tellement il y avait de carrefours et d'embranchements.
    Me voici à Waiblingen tout près d'un Burger King (50 metres)

    C'est un laufhaus que j'ai mentionné dans un post récent.
    Dusseldorfer str. 4 :
    waiblingen 71332
    http://www.eros-center-waiblingen.de/HTML/start.asp

    Tout de suite je vois une Kazakhe du nom de Swetlana 24 ans: j'ai pas pu résister. Corps splendide, poitrine de rêve, peau douce, un mélange de russe et d'orientale, très bonne fell couverte suivi d'une levrette endiablée en pétrissant joyeusement ses seins. Une référence cette fille.

    Je repars vers Esslingen (à l'est de Stuttgart).

    J'arrive au laufhaus.
    Roentgen str 3
    Esslingen 73730
    http://www.eros-center-es.de/
    Là une russe (chamber 26, Tania je crois), plusieurs Bulgares dont une, je le découvre, parle le français. Elle a travaillé sur la promenade des anglais avant que des lois idiotes ne chassent ces beautés de l'est de nos trottoirs devenus si lugubres maintenant. Bref une fille marrante et pas mal du tout à qui j'ai promis que je reviendrais.

    80 km plus à l'est j'arrive à Ulm.
    Le FKK Morgenland est fermé le dimanche.
    L'eros center pres de IKEA n'offre que 6 ou 7 filles chères et pas terribles.
    Je me rabats sur :

    erotikpark
    lilienthal str 19 a/b
    Ulm 89231
    http://www.pascha-bordell.de/¶
    En fait cet établissement remplace le Bordel-Pascha fermé le 31 mai de cette année.
    Le bâtiment a 2 entrées le 19A et le 19B.
    Le 19A est un bar à fille ouvert à partir de 17 ou 18 hr et ouvert jusqu'à 4 ou 5 hr du mat.
    Il y avait une allemande, et 2 roumaines dont Carmen pas mal sans plus qui offrait Fuck seul à 55 Eur.
    J'ai fini mon Coke (attention à la bière le soir à Ulm car les flics attendent à la sortie de toutes ces boites à filles avec l'éthylomètre !

    Je vais me coucher.

    Lundi après midi je repasse au Pasha mais au 19B cette fois qui est ouvert de 9 à 22hrs.
    4 filles dont 3 occupées. Je passe en chambre avec Sylvia 22 ans, Tchèque, un peu trop ronde à mon gout mais charmante qui m'invite à fumer une cigarette avec elle dans sa chambre. Nous en fumons 2.
    Elle est sympa, prétend faire son droit dans son pays et faire de l'argent de poche (pour la première fois jure-t-elle) en été en Allemagne.

    Je repars sur Stuttgart et même Sindelfingen car je voulais voir de près un Party Treff.
    Il y en a un à Sindelfingen.

    Schwertstrasse 15
    Sindelfingen 71065
    http://www.flatrate-erotic.de/

    On en parle sur le forum mais je crois que personne encore ne l'avait visité.
    Maison discrète (il y a 2 fois le No 15 donc il ne faut pas se tromper). On passe le long de la maison et l'entrée est derrière à l'abri des regards.
    Accueil par Madame qui m'annonce 110 Eur alles inklusive c'est-à-dire, bouffe, boissons sans alcool, autant de filles et de fois qu'on veut.
    Je demande à voir une fille sur les 4 présentes ce lundi (c'est fermé le dimanche).
    Refusé.
    Je palabre au moins 5 mn et finalement la vielle appelle une des filles qui rapplique aussitôt. Elle est habillée donc elle ne pouvait pas être nue dans la pièce des ébats. Elle est polonaise, pas laide, bien en chaire, propre.
    Un bémol tout de même : pour 110 eur on ne peut rester que 3 heures !!!
    Bon je crois que j'essaierai la prochaine fois.

    C'est ouvert tlj sauf dim, de12-24hr.

    Maintenant je dois aller à l'aéroport : mon vol est à 18:10 hrs.
    Je suis sur les rotules.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité