Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : JESSIKA (ukrainienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    Par défaut

    1h avec FO et ZK pas 1 euro de gâché, le seul bemol pour moi c'est qu'elle ne parle que anglais et moi que allemand... sinon elle chante "aux champs Elysees" en français, une superbe voix lol

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    136

    Par défaut

    Citation Posté par Moonskin Voir le message
    J'ai mis le temps mais je l'ai enfin bookée. Alors je passerai sur la prestation et ses détails puisqu'il faut aimer le style de la miss. Petite, visage mutin, toute fine tout ce que j'aime.

    On est directement à l'aise en sa compagnie. Fille simple avec un charme fou, meme sans maquillage. C'est simple pour moi c'est une des stars montantes du club un peu comme aylin en son temps à la VV. GFE mais pas plan plan, avec une touche de fantaisie et une petite dose de "petite salope". Elle est d'accord pour tout, suce profondément, sait ce qu'elle fait et aime la levrette pour laquelle elle cambre bien ses reins. Mon dieu quel panorama !

    On voit bien qu'elle prend du plaisir à ce qu'elle fait, vraiment, vous allez voir, elle va vite devenir populaire !!! En juillet j'y retourne avec un bon programme, et tout et tout... fait bien longtemps que je n'étais pas sorti aussi content d'un club
    Salut t'as pris pour combien de temps et avec des extras ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut JESSIKA (ukrainienne - châtain)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6863

    Rencontrée durant 30 minutes avec OWO ...

    Une petite jeune avec un corps très fin , petit cul , petits seins , bref bonne pour les "pervers"

    Mignonne ( s'est présentée avec très peu de maquillage) mais un visage aux traits un peu sévère ... puis les sourcils de pute Roumaine de base , faut arrêter .

    Elle est polie mais ne se lâche pas , elle ne rechigne pas à vous pomper , parfois profondément mais il faut lui demander de changer de rythme ...

    Niveau sexe , elle bouge bien .

    Gagnerait à être plus naturelle et à être plus ouverte aux demandes des clients , en effet , elle essaye d'imposer sa routine .

    Expérience dans la moyenne ( qui est en baisse) du club .

    PS : Je pense qu'elle est Ukrainienne comme je suis Sénégalais

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité