Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : NATALIE d'Amour Russe.net (russe - brune) [928]

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    Par défaut Adieu Natalie

    De l amour ,du bonheur , des enfants...
    Tu seras plus heureuse loin des beaux français..
    et tu nous laisses des beaux souvenirs..

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    357

    Par défaut

    Citation Posté par gilou91 Voir le message
    Pour l'avoir rencontrée 2 fois en début de son premier tour où elle était loin d'être surbookée, je peux te confirmer que la partie sexe a été très agréable, vive (tout en restant pour autant en mode gfe) et sans aucune limitation de pénétration.

    J'en garde un excellent souvenir :-)
    Merci pour ce retour Gilou!
    Je pense que je la verrai mercredi, avant la fin de son tour.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    26

    NATALIE d'Amour Russe.net (russe - brune) [928]

    Bonjour,

    Première vraie contribution au forum après une rencontre avec Natalie aujourd'hui en fin de journée (je manquerai pas, bien évidement d'apporter mes commentaires sur d'autres rencontres mais commençons par la plus fraîche).

    Nom : Natalie
    Origine : Russie (Saint-Pétersbourg)
    Age : 19 indiqué (probablement 21)
    Extras : Photo/vidéo sans visage, CIF

    Liens : 6A, EGTV, AMR


    Logistique
    Booking réalisé via le 736, un peu moins réactif que le 665 mais somme toute dans la moyenne de l'efficacité de l'agence. Rendez-vous à l'heure avec fourniture des informations d'accès à l'immeuble 3 minutes avant heure.

    Immeuble connu près de métro Cambronne dans un appart où j'ai eu l'occasion de rencontrer Masha de la même agence.

    Comme il est d'usage chez l'institution l'endroit est propre. Des travaux ont été faits dans la salle de bain depuis ma dernière visite des lieux. La douche est neuve mais bien trop basse pour tout punter mesurant plus de 1m80 ce qui est mon cas.

    Accueil
    Natalie ouvre la porte et me reçoit en peignoir de soie au travers duquel j'entrevois un ensemble de lingerie assez quelconque mais néanmoins joli sans plus.

    L'accueil est relativement chaleureux, grand sourire, on se fait la bise et je demande si je dois me déchausser. Elle confirme et je m'exécute, elle me conduit dans la chambre et prépare la serviette pendant que les autres formalités sont gérées (je prends l'initiative sur ce point, elle ne semble pas pressée à ce niveau).

    Looks
    Comme de coutume les photos sont 100% conformes, récentes et sans retouche. Niveau visage soit on aime soit on aime pas. Pour ce qui est du reste elle est superbe, certainement l'une des poitrines les plus belles qu'il m'ait été l'occasion de "manipuler".

    Massages
    Natalie n'est pas avare en DFK, dès la sortie de la douche elle attaque en mode ultra GFE. Les hostilités démarrent en 69 ce qu'elle semble apprécier, l'exploration "digitale" est permise mais uniquement après avoir dépassé un certain niveau d'excitation.

    Très (trop ???) douce dans sa démarche, sa technique orale est difficile à évaluer car peu de sensations malgré des DT placés par intermittence. Trop excitée pour continuer elle pratique le face sitting et on continue le DATY dans une position un peu moins étouffante.

    Pour ce qui est du reste je préfère rester discret mais dans mon expérience il s'agit d'un solide 7,5/10 voire 8. Un potentiel certain existe mais il faudra deux ou trois tours pour le développer.

    Social time
    Natalie est plutôt timide et maîtrise mal la langue de Shakespeare, communication difficile mais bonne volonté constatée.

    Bilan
    Rencontre plutôt positive sans être exceptionnelle, fille à suivre dans ses prochains tours mais à ce stade il y un risque certain de déception pour les punters les plus chevronnés.

    Je ne la reverrai pas pendant ce tour mais j'y compte bien la revoir si elle revient dans quelques mois pour constater son évolution.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité