Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montalieu : VALERIE (mature _ blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Localisation
    auvergne
    Messages
    10

    Par défaut

    anne01 a Montalieu vercieu

    je ne pense pas a un trans si on parle de la meme

    prestation moyenne chez elle son mari n est pas au courrant et elle a des enfants.

    se qui est sur j n y retournerais pas

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    71

    Par défaut ZUT

    ça casse le rapport de "rouletabite"!
    Il m'avait donné envie d'y aller!!!!
    Jack.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    40

    Par défaut Montalieu : VALERIE (mature _ blonde)

    Bonjour à tous .

    Je suis allé rendre visite à Valérie qui reçoit dans un quartier calme de Montalieu .
    Elle a un annonce sur Wannonce : http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-22028929.htm

    bonjour valerie la cinquantaine, experimentee, kokine, et tendre a la fois propose rencontres chez vous ou a l hotel, je peux recevoir aussi, pour moments uniques, contact par mail dans un premier temps PLAISIR DE VOUS LIRE MESSIEURS LA QUARANTAINE ET PLUS .BIENVENUS ! PS je suis grande, mince, blonde, je vous attend bises a tous

    Après l'échange de quelques messages , prise de rendez vous et appel téléphonique .
    Elle est conforme à ses photos , très gentille et pas chrono du tout .
    La seule chose qui soit fausse , c'est qu'elle ne sait pas masser !! C'est agréable , mais rien à voir avec un vrai massage .....
    Par contre , sa fellation ..... Magnifique ! Elle suce avec douceur , limite gorge profonde , prend son temps , feuille de rose , enfin bref , on voit qu'elle maîtrise et adore cela !!
    Si elle vous sent venir , elle s'attarde sur une autre partie du corps pour faire durer le plaisir , puis revient à la charge . Elle suce nature et avale tout , il y a bien longtemps que je n'avais pas eu une fellation aussi bonne !
    Le social time est des plus sympathique et vous propose de remettre le couvert si vous êtes en forme . Si vous voulez garder un souvenir , elle accepte sans difficulté de poser pour faire quelques photos , même pendant qu'elle suce .
    Vu la qualité de sa fellation , je n'ai rien testé d'autre !!

    Ses tarifs sont plus que raisonnables : 100 € / 1 heure et 150 € / 2 heures .

    Elle m'a dit qu'elle recevait de manière très occasionnelle , mais c'est certain , je retournerai la voir .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité