Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Seraing : MARIANNE (mature)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Par défaut

    Citation Posté par jona13 Voir le message
    MARIANNE NE RECOIT PLUS SEULE ELLES SONT DEUX MTN IL Y A UNE JEUNE DE 28ANS UNE BELLE FILLE LALY ET MARIANNE QUI TRAVAILLE TOUJOUR MAIS QUI NE ME VEUT TJR PLUS MAIS ELLE A CHANGE SON NUMERO DE GSM SON ANNONCE EST SUR VIVA
    Cette Laly a même un fil qui lui est consacré sur youppie!
    https://youppie.net/showthread.php?4...001#post679001

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    18

    jona

    MARIANNE NE RECOIT PLUS SEULE ELLES SONT DEUX MTN IL Y A UNE JEUNE DE 28ANS UNE BELLE FILLE LALY ET MARIANNE QUI TRAVAILLE TOUJOUR MAIS QUI NE ME VEUT TJR PLUS MAIS ELLE A CHANGE SON NUMERO DE GSM SON ANNONCE EST SUR VIVA

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 859

    Seraing : MARIANNE (mature)

    Lundi matin, 10h. Histoire de me détendre et bien commencer ma semaine de congé, je me perds dans le dédale de petites annonces de Vivastreet.
    C'est là que je tombe sur une annonce toute simple, qui disait ceci:

    Jeune Dame sexy de 40ANS reçoit à son domicile monsieur de plus de 30ans
    région liégeoise massage complet

    L'annonce est accompagnée du numéro suivant: 0498/015053

    J'appelle et obtiens un RDV pour un peu plus tard dans la journée.
    Au téléphone, tout se passe bien, d'autant plus que j'apprécie sa voix.
    Elle dit s'appeler Marianne, avoir 40 ans et recevoir sur les hauteurs de Seraing.
    Elle se décrit ensuite: plutôt petite, cheveux noirs au carré, plutôt mince et petite poitrine (tout de même fausse).
    Super !! Juste ce que j'apprécie!
    Elle me dit également être sans tabous excepté la sodomie et le CIM. (ça fait déjà beaucoup d'exceptions!)
    Elle m'annonce enfin les tarifs: 50 euros pour 1/2 heure et 75 euros pour 1 heure.
    Je ne pose pas plus de questions et, vu le prix attractif, réserve pour une durée de 60 minutes.

    Arrivé sur place, je constate que la dame est effectivement comme elle s"était décrite, excepté les 40 ans annoncés, que j'estime plutôt être un bon 45 ou 46 ans.
    Mais bon, pas grave, j'aime bien les vieilles casseroles !!

    Elle m'emmène alors dans la chambre à l'étage.
    Il y fait parfaitement propre. Il n'y a donc rien à redire tant au sujet de la propreté des lieux que de l'hygiène de la dame.

    Mais soudain... elle se met à parler. Et elle parle, elle parle, elle parle... beaucoup trop à mon goût !! Moi qui ne suis pas bavard du tout !
    Non di dju! Je ne suis tout de même pas venu pour ça hein !

    La dame me dit avoir travaillé durant plusieurs années en vitrine à Anvers.
    Je ne mettrai pas sa parole en doute, d'autant plus que la prestation qu'elle fournira est effectivement digne de ce que l'on trouve souvent en vitrine. C'est à dire pas vraiment terrible, malheureusement !

    Points positifs: elle pratique la fellation nature et l'extra-ball est compris dans le prix.

    Pour le reste, je reste sur un énorme BOF !

    La fellation fût plutôt moyenne, mais heureusement pratiquée nature.

    De plus, la dame n'est pas vraiment GFE, pas très entreprenante non plus et n'embrasse pas (du moins moi elle ne m'a pas embrassé).
    Et ça, c'est une cata pour moi. En effet, je suis très friand des demoiselles qui savent prendre les choses en main (tant au sens propre qu'au figuré), diriger les opérations, me malmener !

    Ici, rien de tout cela. Il me faudra d'ailleurs pas mal de temps pour la gratifier de mon nectar.

    En conclusion:
    je n'y retournerai pas. La prestation de cette dame ne vaut à mon avis pas le prix demandé. Seule la durée de la session (60 minutes) justifie de payer 75 euros.

    En y repensant, je regrette même d'y être allé. Avant ce RDV, j'avais une grosse envie, maintenant j'ai une grosse frustration.
    Je vais être obligé d'aller dire bonjour a une de mes valeurs sûres afin d'évacuer toutes ces mauvaises ondes !!

    Ceci était un nouveau reportage de Chaudcoco pour le "Guide du Ptit Foureur 2011".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité