Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LARRISSA (roumaine - auburn au carré)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    Par défaut

    Citation Posté par sebarsca Voir le message
    Cette fille m avait tape dans l œil depuis mon arrivée, je la scrutais à chacun de ses passages en salle, après 2/3 questions d usage, je la laisse l ami SUPERWESCOAST,...
    Après que celui-ci l ait rejetée, elle revient vers moi et la je ne rate pas l aubaine en voyant l investissement a effectuer et non un risque a prendre!...
    Remettre les beautés en place ça fait partie du job...
    Son discours me disait:

    Apparemment j'aurais dû passer outre vu la banane que tu avais en sortant de session...
    Pour en revenir à ma 1e phrase ==> ce sont les risques du métier...

    Puis Ashanti était pas mal non plus...

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    280

    Par défaut

    Citation Posté par anthelios Voir le message
    J'ai vu Larissa la première fois au Samya lors de ma visite du 12 août, elle vient de l'Oase, puis je suis retourné 3 fois au Samya entre-temps et à chaque fois elle était aussi présente.

    J'estime son âge entre 25 et 30 ans, belle petite gueule avec de beaux yeux (lentilles ?), top-less avec petits seins, cheveux auburn/orange (on dirait une perruque), surtout elle a un super cul et une belle chute de hanche avec une silhouette très classe.

    J'ai été intéressé dès le début à aller en chambre avec elle, mais quand j'ai discuté 5 minutes avec elle, elle me dit refuser d'embrasser et vouloir 100€/heure, et elle m'a semblé assez arrogante et très pro (dans le mauvais sens).

    Ce qui a eu le don de me refroidir à jamais avec elle... dommage...
    Comme j'étais "out" après ma session avec elle (en fait je l'étais même avant puisque j'avais passé la journée dans un autre club avant de passer au Samya), j'ai eu le temps de l'observer un peu. En fait, même si elle chasse le client, elle semble choisir sa proie avec soin, pas comme certaines qui chassent tout client potentiel qui passe à proximité. Au contraire, je l'ai vu rester longtemps à la même place en train d'observer. Il s'agit d'une attitude assez typique des filles qui fonctionnent au feeling et qui préfère aborder plutôt que de l'être. Personnellement je préfère, car cela donne une certaine garantie pour la suite. Sans doute que là le feeling n'y était pas c'est tout, puisqu'on est plusieurs à confirmer qu'elle embrasse (même si c'est léger) et qu'elle a une attitude sympa en session. De manière générale, j'essaye désormais de "sentir" ce genre de choses et mon détecteur s'améliore de plus en plus au fil du temps, même s'il n'est pas encore infaillible. Comme je ne veux jamais demander à la fille ce qu'elle fait avant de partir en chambre avec elle (pour garder la spontanéité), c'est pour moi indispensable. Et comme disent les biologistes "le besoin, crée l'organe".

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut LARRISSA (roumaine - auburn au carré)

    Nationalité / langues parlées : roumaine de constanza / allemand, anglais
    Age : 25
    Visage : superbe harmonieux
    Cheveux : aubrun au carré
    Taille : 165 cm
    Poitrine : cup A/B très beau
    Silhouette / corps : magnifique, quand elle passe devant vous impossible de l ignorer!...
    Tatouages - Piercings : pas vu!...
    Fellation : très très bonne, douce et sans les mains...
    Cunni : adore!... M a dit s être vraiment lâchée car j étais son dernier client du jour mais cela en valait la peine!...
    Embrasse (oui- non) : oui FK légers mais on voit bien que ce n est pas ce qu elle préfère!...
    Autres caractéristiques : super baiseuse, GFE a souhait!...


    Cette fille m avait tape dans l œil depuis mon arrivée, je la scrutais à chacun de ses passages en salle, après 2/3 questions d usage, je la laisse l ami SUPERWESCOAST,...
    Après que celui-ci l ait rejetée, elle revient vers moi et la je ne rate pas l aubaine en voyant l investissement a effectuer et non un risque a prendre!...

    En chambre, elle se révèlera en plus d être une sublime créature, d être une super partenaire pleine de complicites...

    Petits FK, cunni délicieux, merveilleuse pipe, et baise en 4 positions énergique...

    Je récidiverai à coup sur!...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité