Extrait d'un récit :
Une roumaine assise pas très voyant que je n'était pas vraiment à l'aise à ce moment là fait signe à une autre demoiselle que je suis français. Cette dernière le parlant viens me voir et nous entamons une discussion en français qui m'a bien détendu. Celle ci retourne après dans son canapé.
Pour ma première session je me redirige donc vers cette demoiselle venu m'accoster en français, il s'agit d'Andréa 22 ans et Roumaine selon ses dires.
Après une nouvelle petite discussion nous montons en chambre (dans la chambre SM bien que nous n'ayons pas utilisé les ustensiles SM n’étant pas fan de la pratique ^^). Andréa est assez grande, mince avec une petite poitrine et une coupe au carré. Mais surtout un magnifique petit cul dont la vu fait monté la température en montant l'escalier
Pour la session ce fut parfait une très bonne fellation nature bien baveuse et profonde comme je l'aime, quelques petit kiss (sans la langue mais je ne demande pas plus) qui s'enchaine avec un cunni. Andréa à une très belle petite chatte sérrée qui ne pends pas dans tous les sens (chose qui me rebute au cunni). S'en suis divers positions très bien menés et avec pas mal d'initiatives de la demoiselle bien chauffée par le cunni certains tremblements ne trompe pas ^^ et par le faites je pense que j'étais son premier client de la soirée. Finish en levrette magnifique ou la belle contracte bien son vagin.
Un bon premier shot qui me rassure sur les prestations de ces demoiselles en FKK.