Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : Les récits de vos virées à Barcelone et dans sa province

1. #

Par défaut

Jour 3:
    ayant décidé de voir la jolie Melissa Amor qui n'est pas dispo le mardi, je fais l'impasse et prend rdv le mercredi avec elle
    https://www.sexomercadobcn.com/melis...a-t478340.html

le piso situé 204 carrer de la diputacio est propre (2eme étage) et la chambre très grande avec une douche et du linge hyper propre. hygiène au top
    Melissa m'ouvre la porte avec un grand sourire. deux bises et elle m'emmène par la main jusqu'à la chambre.
    Dieu que cette jeune femme est belle !!!
    1,70m avec en plus de grands talents, elle est très élégante.
    Quand elle se déshabille, on découvre son corps de jeunette, hyper ferme et skinny, des petits seins fermes avec piercing, un cul serré incroyablement dur et un abricot sublime qui mouille naturellement assez vite après une session de bisous et de caresses.
    elle embrasse bien (french kisses façon GFE)
    Quand elle suce à genoux en regardant droit dans les yeux, on est hypnotisés par cette beauté très sage qui est bien plus coquine que son visage ne promet.
    ouverte à toutes positions, je décide de commencer en missionnaire... que c'est serré ... pas facile de durer longtemps dans ces conditions ... je lui demande de se mettre à plat ventre sur le lit, m'allonge sur elle et la glisse bien au fond.
    Elle tourne la tête en arrière pour m'embrasser. J'accélère comme ça pendant 2 minutes et impossible de résister à cette petite bombe atomique. 1er round fini

ensuite social break très sympa. La miss est intelligente et cultivée.

On remet ensuite le couvert. Trop crevé pour baiser une deuxième fois, je la laisserai s'acharner sur la pipe pour obtenir une deuxième giclée dans cette heure magique partagée avec elle.
    Elle sourit et est satisfaite de son charme opéré sur moi.

Cette jeune Melissa (20 ans) est une déesse
    J'ai adoré cette rencontre.
    A rencontrer sans modération si vous êtes sur barcelone

2. #

Par défaut

Jour 1 soirée:

Je rêvais de rencontrer la sublime Gaya Bella (avec qui nous avions échangé par whatsapp et qui me disait être dispo ce jour là et retourner au brésil seulement le lendemain)
    https://www.sexomercadobcn.com/gaya-...a-t457951.html
    Malheureusement le whatsapp reste sans réponse et pas de meeting avec la belle...

plein de dépit je recherche un piso asiatique et trouve celui du 218 carrer de la diputacio.
    Je voulais une session avec Lulu
    https://www.sexomercadobcn.com/lulu-...a-t473229.html
    mais à cette heure là (23h) il n'y avait plus de jeune et jolie Lulu qui a des horaires de ministre 10h-19h
    je sonne et on me fait rentrer
    la mamasan qui me reçoit me dit qu'elle est dispo. Visage vulgaire et âgée, je décline et fais demi tour
    on me retient en me disant qu'une autre masseuse est dispo. La femme arrive. Pas jeune (pour une asiat ça peut vouloir dire 50 ans...) mais visage joli et une belle paire de seins
    50€ la demi heure ... en homme faible je décide de rester et tester

piso avec des simples séparations de voiles entre les chambres. J'entend une personne qui mange son repas à côté. Encore heureux que j'étais le seul client dans le piso sinon tu dois entendre les ébats de tout le monde en même temps
    Passage dans la salle de bain. Elle me fait assoir au bidet et me nettoie le costume 3 pièces.
    En chambre, elle se met nue. Une fois la nuisette enlevée, la belle poitrine perd de sa beauté car un peu pendante, le ventre est celui d'une femme de 50 ans, toison fournie... je décide que ce sera une pipe avant de dormir et c'est tout, pas de pénétration ni de bisous ni de doigtage ni de cunni.

Capote enfilée (à ma demande car elle pratique nature) et elle s'évertue à me faire cracher pendant toute la durée sans rechigner à la tache. Je finis par venir
    souriante, elle est contente d'elle.
    ça détend avant de dormir, j'ai dormi plus léger

Connectez-vous pour lire les 177 autres messages sur le sujet

1. #

Récit d'une journée barcelonaise

Comme un tour cycliste, ma virée barcelonaise s’est déroulée en 4 étapes :

1er étape : Asian House de C/Consell de cent 477

2ème étape : Asian House de C/Balmes 74

3ème étape : Club Felina

4ème étape : Club Riviera

En conclusion :

Les « Asian House » ne sont pas trop mon truc. Certes le coût de la prestation est très attractif (50€ la demi-heure, 70€ l‘heure) mais ça manque quand même de charme. Eva et Rosa sont très sympas mais il manque quelque chose.
    Pour C/Balmes 74, Coco et Lisa n’étant pas là, je suis peut-être mal tombé. Mais, pour quelques euros de plus, en fin d’après midi ou en soirée, je préfère nettement le Riviera. Dans la journée, fin d'après midi et soirée, le Felina – ou la Perla Negra – sont certes un peu plus onéreux mais d'un autre niveau de qualité.

Dans les 2 cas, l’accueil a été souriant et courtois mais je ne pense pas y retourner. J’suis un romantique moi .

Club Felina est une excellente adresse. J’ai trouvé le personnel d’accueil souriant et prévenant. Les chambres sont propres et les filles mignonnes, du moins pour celles que j’y ai vu.

Club Riviera est aussi – qui en doutait ? – une excellente adresse mais des clubs comme La Torre et l’Eden supportaient très bien la comparaison il y a quelques temps de ça.

Bref, une journée bien remplie contrairement à mes valseuses complètement asséchées.

Enfin, un conseil pour ceux qui souhaitent se rendre dans le centre de Barcelone : laissez votre voiture à un terminus d’une station de métro (L2 : Pep ventura par exemple) et prenez un ticket T-dia (5,50 €) qui vous permettra d’aller où vous voulez. Vous serez tranquille. Vous n’aurez pas à craindre les désagréments de la circulation dans Barcelone : embouteillage, difficultés de stationnement, amende, dégradation de véhicules voire vol.

Pour kleinberg : sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Figueres manger une excellente assiette d’Iberico accompagnée d’un Rioja au….Castell 4 !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité