Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lucerne : Club Palace (Saunaclub)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    53

    Par défaut

    Visite du club ce jour. Entrée avec la promo du moment : 99 CHF 😀
    13 filles, 2/3 jolie, 4/5 dans la moyenne, le reste rien de bien terrible. Difficile de comparer avec les retouches du site.
    Espace wellness et piscine super sympa
    Session avec Betty, dans la moyenne.
    Ayant terminé ma session au bout de 15 min, elle insiste pour que je reste en chambre. Bcp de questions de la réceptionniste sur la prestation, on reconnaît la qualité du groupe Impérium.
    Excellent rapport qualité prix avec la promo d’août !

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    93

    Par défaut

    Passage dominical avec un soleil radieux.
    Je suis arrivé dimanche à l'ouverture du club, possibilité de se parquer juste devant malgré le festival hindou juste à côté !

    Réglé mon entrée avec l'offre à 99 francs.
    Une belle m'a donné ma serviette et indiqué le chemin des vestiaires.
    Quelle surprise de croiser les 2 sœurs des Carpates Anays et Andra que j'ai connu au Freubad.
    Direction la piscine pour profiter du soleil puis petit jacuzzi.
    Lors de mes passages dans le bar, une jolie brune à attiré mon attention et finalement en sortant de la douche elle était devant moi.
    Elle s'appelle Amira, elle est très douce et a des seins superbes. Elle n'arrête pas de sortir sa langue en discutant et de me dire qu'elle suce très bien, lentement et profond...
    Je lui propose de boire un verre puis au bout de 20 minutes je l'invite à poursuivre notre discussion au Kino.
    La belle ne mentait pas, elle est très habile avec sa langue et apprécie également beaucoup la mienne.
    Je lui demande de me chevaucher et elle se dandine sur moi jusqu'à l'explosion !
    La Belle s'affaire alors à un nettoyage minutieux et tendre.
    Après ces efforts je pensais aller reprendre des forces mais malheureusement le buffet n'était absolument pas à la hauteur.
    Je décide alors de partir pour voir si le Zeus a de quoi rassasier mon appétit !

Connectez-vous pour lire les 347 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    17

    Lucerne : Club Palace (Saunaclub)

    Le Club Palace : www.club-palace.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité