Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : LISA (dominicaine - brune)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par laulau82 Voir le message
    salut a tous

    selon ta description et ton recit,starscream, cette lisa ressemble fort a Jennifer que j'avais rencontré fin aout (physique, attitude en salle et en chambre...)
    A voir
    mais les prestas , son joli minois , son regard de ch..... et ses mots et accent m'y font penser. et el caramelito tu l'as testé?

    a la tchao
    Allez je vais même vous lacher un scoop que je voulais occulter mais youppie est un site de partage d'infos de prestas et comme ça laulau tu me confirmeras si il s'agit bien de la bonne identification...

    Lorsqu'elle m'a sucé lors du crash test du challenge de la gorge profonde, sur les 10 min de pipe, elle a passé les 2 tierces du temps à m'enculer avec les 2 doigts de la main qui ne participait pas à la pipe proprement dite...

    Après 7 minutes de mini sodomie sur ma personne je me suis dit qu'il fallait arrêter les conneries

    et qu'il était temps de la démonter en position plateau... Par vengeance ? Peut-être...

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut

    salut a tous

    selon ta description et ton recit,starscream, cette lisa ressemble fort a Jennifer que j'avais rencontré fin aout (physique, attitude en salle et en chambre...)
    A voir
    mais les prestas , son joli minois , son regard de ch..... et ses mots et accent m'y font penser. et el caramelito tu l'as testé?

    a la tchao

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut LISA (dominicaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : dominicaine, espagnol castillan, français scolaire
    Age : 25 selon elle, très probable je pense
    Visage : mignonne dans son genre
    Cheveux : Long avec des rajouts
    Taille : 1m65 je dirai à plat
    Poitrine : 90C
    Silhouette / corps : corps de latina-métisse un violon
    Tatouages - Piercings : des piercings multiples aux oreilles
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : ras propre
    Autres caractéristiques : vulgaire, grossière un peu agressive dit beaucoup de saloperies pour foutre la gaule en touchant, et paradoxalement son visage ressemble à une peluche... Pour les dresseurs de fauves

    Récit :

    Comme d'habitude je me dirige au bar et commande mon vodka martini aux 2 olives au bar coté escalier en colimaçon, mes "ex" présentes me saluent et les galanteries d'usage passées, le jeu s'installe, les regards fusent, les bisous a distance... La comedia del arte que nous connaissons tous...
    Hormis ces petites distractions et les quelques prétendantes qui tentent leurs chances (et que mon vodka martini fasse effet aussi), je m'aperçois que lydia, lory la grande, tai Po sont absentes... Merde va falloir que je me débrouille tout seul pour trouver mon plan pse...

    Tanya est bien là (son physique, ça passera pas, je ne m'y fais) ainsi que Florie qui a beaucoup maigrie (trop a mon gout, elle a l'air fatigué )
    Fidèle adepte d'exotisme et du nouveau monde je reluque les culs d'outre atlantique en conséquence. N'étant point pudique je ne passe pas inaperçu et les dom´ me matent comme si je venais de gagner a l'euromillions et que je venais fêter mon lot au paradise...

    Et ce qui devait arriver, arriva... Un violoncelle métisse avec une petite tête "d'ewoks", vous savez les petites peluches dans starwars, le retour du jedi, déboule et me lance : "mi amor il faut me mettre la poya bien profonde"

    Si romantique. Elle me prend par les sentiments tout de suite.
    Je lui réponds que je dispose d'un lanceur blanc de type d'ariane 5 de 19,5cm enduit de titane hyper endurant...
    Elle : yé doit vérifié El materiel (apparement elle a des notions aerospatiales)
    Elle me pelote le paquet comme il se doit et 1min35 plus tard
    - poutin tou a un bonbone au chocolat !
    Moi : hé oui c'est une fusée
    Elle : yé vai la soucé comme li caramelito (cette accent je craque)
    On se met d'accord sur le tarot, les prestas, on se sert la pince pour l'accord de principe (vraiment en plus) et
    Je lui déclare : décollage imminent ! Ça va être pire que dans "gravity"
    Elle : graffiti ?
    Moi : je me marre... J'enfile mon vodka martini d'une traite, attend le passage de la musique de robin thick "blurred lines" qui est en train de passer : i know you want it...

    On est parti !

    Nous montons. Une fois la porte fermée, je me mets immédiatement a poil en 5 secondes la bite dressée
    Elle : tou é chaud bébé toi !
    Moi : je crevais de chaud, pas toi ?
    Elle rit, on va se laver tous les deux dans la douche en jouant au docteur pendant 5 min... Ça me rappelle mes 9 ans a l'école quand on prenait la douche encore avec les filles après les cours d'EPS de piscine

    On installe les draps et je me mets debout sur le lit, au bord en me branlant comme un pervers et let's get ready for ruuuummmmble !!!
    Elle en face de moi,ventre contre le mur, cambrée en me montrant son cul en cambrure, avec ses talons et a poil en se mettant des doigts me demande de lui mettre direct. Je sors une des capotes a moi de mon super jean (j'ai mes modèles de durex spéciales), me l'applique sur ma lance laser, crache dans ma main et lui malaxe sa chatte et la pénètre d'un coup !

    J'ai cru que ses yeux allaient sortir de leurs orbites et la tamponne direct en cadence sulfateuse
    Elle : ouuuuuiiiiii !!!!!
    Elle aime se faire prendre la garce, je ne la lâche pas, je l'empale sous tous les angles, comme d'hab j'exécute la position "Fabulous" debout en hommage a mon frère d'armes Fab qui avait mis au point les premiers crash tests...
    Ça ne manque pas de l'impressionner. Et comme j'ai bien tapé la Muscu et renforcer mon endurance et mon cardio, Grace a mes nouveaux bras je la retourne toujours debout en position 69 verticale sans appui, elle crie mais reprend confiance et comprend qu'il faut me sucer, elle retire la capote et pratique son office avec diligence et une certaine qualité quoiqu'un peu désorientée par cette position. Je tiens comme ça 2 min (non sans souffrir), je la lance sur le lit, elle se marre, la reprend a quatre pattes et elle :
    Oui màs la posicione, tou veu me casse mon vagine, le cochon...
    - claro que si !
    Je la reshoote, lui claque les fesses, lui fout mon pouce dans son trou du fion, le chou est dilatté c'est rentré comme un couteau dans du beurre mou
    Je m'arrête lui bouffe le cul tout en lui mettant 3 doigts dans la chatte...
    Ha je peux vous dire que les "que bueno", "dios mio" ça y va...

    Je lui lance le défie de savoir si elle est capable de prendre toute ma verge dans sa bouche !
    Elle rigole de plus belle, décidément elle est souriante la petite je prends ça pour un oui, on essaie plusieurs positions sous plusieurs angles, c'est comme les impôts sur le revenu, c'est le dernier tiers le plus difficile a avaler, j'ai hésité à lui pincer le nez, mais je me suis retenu, ça je le réserve qu'aux princesses de Tunisie

    Après 10 bonnes minutes de ce rapport buccogénital, je décide de la prendre en plateau les pieds fermement posés de chaque côté de mon bassin au bord du lit, moi en dessous la partie du haut sur le lit en maintien et celle du bas dans le vide et les pieds par terre, ça donne plus d'élan pour l'envoyer sur mars je lui tape plusieurs phases d'accélération. Elle me qualifie de machine et que c'est pas normal.
    Qu'est ce que la normalité au bordel ? C'est presque un sujet de philo

    L'effet escompté se produit et ses genoux tremblent et a du mal a se maintenir sur ses pieds
    Son petit supplice a assez duré et je me met sur elle. Elle crache sur ses deux mains et m'astique le bitot tout en crachant sur mon gland régulièrement en réclamant "El leche", je me dois de lui offrir la sainte semence... Et vous commencez a me connaître, j'ai laissé la citerne du laitier fermenter 4 jours a l'avance (même pas une branlette) et je lui ai replâtré le menton

    Selon elle il y avait de quoi faire "tres niños..."

    Je file au bidet en vitesse me laver le sifflet car j'ai un peu trainé 1h15 de session...

    Mes deux potes m'attendent au vu des SMS sur mon portable, on a un apéro à commencer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité