Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    217

    Par défaut

    Bonjour
    petites visite la semaine dernière
    Je passe cette fois vers 13h et réserve Juliette pour la 2e fois.
    Très bon accueil par Daniela avec qui on bavarde un peu!!
    Etant en avance je prends un verre solo en regardant les filles du salon
    je suis quasiment le seul client et de nouvelles têtes parmi les hôtesses attirent mon regard.
    karol avait l'air d'une latina et semblait très jolie malheureusement je n'ai pas pu discuter avec elle.
    j'ai aussi regretté le départ de Juliana qui sera restée quelques jours seulement, dommage car c'était un joli brin de fille avec un regard très espiègle....
    J'attends aussi le retour de Miriam et de Roxana qui m'avaient déjà tapé dans l'oeil lors de mes précédentes visites ...
    Je monte ensuite avec Juliette avec qui j'ai passé un bon moment entre le social time au bar et en chambre!!
    je reviendrai surement prochainement et ca serait bien que dans les chambres il y ait un fauteuil ou canapé (ce n'est pas systématique) afin de varier les plaisirs ^^
    merci et à bientôt !

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    47

    Par défaut

    Petite visite de deux heures et demi au CC ce jeudi.
    Excellent accueil et présentation des demoiselles.
    Il faut avouer que c'était trop au moins 20 filles toutes très jolies.
    J'ai fait un choix facile: la poitrine de Denisa m'a instantanément conquis.
    Je renvoie aux commentaires élogieux sur sa rubrique. Elle est extra-ordinaire: fellation, cuni, pénétration en diverses positions. Un rêve.
    J'ai réussi à ne pas jouir pour pouvoir "enchainer" immédiatement.
    Ensuite reprise des hostilités avec Viviana: un autre style mais tout aussi agréable.

    Un seul regret, qui n'a rien avoir avec le CC: je serais encore resté deux heures de plus pour faire d'autres découvertes. Ce sera pour la prochaine visite...

Connectez-vous pour lire les 2045 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité