Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    https://bunniz.be/

Discussion : Charnel Club : les récits de vos aventures

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Hainaut
    Messages
    479

    Par défaut

    Passage au Charnel ce 13 septembre, comme d'habitude dirait Claude François.
    Un très bon après-midi prolongé .
    A déplorer un youppinaute qui m'a fait faux bond, pour le reste, deux très bon moment avec Raina et Sonia de retour.
    Voir dans leur rubrique mes appréciations très positives.

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Hauts de France
    Messages
    413

    Par défaut

    Salut à tous,
    passage au Charnel la semaine dernière, un grand merci au staff car j'ai utilisé mon bon malgré après la date limite passée suite à un séjour à l’étranger.
    Toujours bien accueilli par la jeune femme du bar, toujours dispo pour un renseignement ou autre.
    Peu de visiteurs ce jour, suite à la fermeture de la Porte Bleue, je pensais voir du monde, nous étions 3 je crois;
    Cela m'a donc permis de faire mon choix parmi la dizaine de filles présentes.
    J'avais repéré :
    Béatriz, une sexy brésilienne avec un look secrétaire avec ses lunettes
    Carolina, sexy métisse très souriante, j'ai failli craqué.
    Lucia que j'avais déjà booké à la Porte Bleue, c'est elle que je choisirai, le compte rendu sur son fil dès que possible ;-)

Connectez-vous pour lire les 2043 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    83

    Charnel Club : les récits de vos aventures

    Bonjour, les instituts eve ont rouvert leur porte a Mouscron, j'y suis passé aujourd'hui, toujours aussi bien et des belles filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité