Avant un départ en vacances, quoi de mieux qu'une petite visite en club. J'ai donc opté pour l'AcaGold, où je n'avais plus mis les pieds depuis l'été 2024 !
Arrivé vers midi, l'endroit ressemble davantage à un club gay (voire un hospice) qu'un club de plaisir.
Il aura fallu attendre 14/15h pour voir apparaître davantage de filles. Le ratio étant resté très mauvais tout au long de la journée (c'est un mardi!).
Je ne parle plus de la nourriture : on est vraiment au fond du panier et il faut vraiment avoir très faim pour se sustenter !!!
Pour le reste, venant d'une visite précédente au Sharks, il s'agit d'un « grand écart » et on remarque immédiatement le côté « lowcost » de Ratingen, les odeurs en plus !
Deux sessions au programme :
#1. Irina (Mold)
Aux allures de bimbo (fausse blonde aux silis affriolants), cette jeune trentenaire a des atouts pour plaire. Néanmoins en chambre, malgré une fellation de bonne facture, elle n'encaisse pas vraiment bien et l'endurance n'est pas son point fort (me faisant remarquer que si elle doit avoir 30 chambres comme moi, elle ne pourra plus travailler). La bonne blague !
Pas de DFK, par contre, cunni apprécié (mais écourté).
Difficile de réaliser trois positions sans signes d'impatience de la belle. En résumé, dans la moyenne basse, ou pour de l'optifick. Pourtant, tout au long de la journée, elle n'aura cesse de me faire des petits signes et sourires en salle. Le feeling y était mais aucune récidive me concernant.
#2. Alexa (Rou)
Aux allures de débutante, cette jeune gypsy (d'environ 20 ans) a un petit atout charme et une plastique naturelle agréable. En chambre, également, dans la moyenne, session sans saveur et les DFK annoncés se sont subitement évaporés. Pas de récidive non plus.
Club de passage pour moi, mais je constate que le service (en moyenne) a fortement décliné par rapport aux souvenirs que j'en avais gardés. On s'y rend désormais (et plus que jamais) pour le rapport qualité/prix.
Je peux donc partir en vacances « soulagé » et allégé (mais pas trop).![]()