Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites à l'Acapulco Gold (ex HP)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 302

    Par défaut [EV] Visite récente

    Avant un départ en vacances, quoi de mieux qu'une petite visite en club. J'ai donc opté pour l'AcaGold, où je n'avais plus mis les pieds depuis l'été 2024 !
    Arrivé vers midi, l'endroit ressemble davantage à un club gay (voire un hospice) qu'un club de plaisir.
    Il aura fallu attendre 14/15h pour voir apparaître davantage de filles. Le ratio étant resté très mauvais tout au long de la journée (c'est un mardi!).

    Je ne parle plus de la nourriture : on est vraiment au fond du panier et il faut vraiment avoir très faim pour se sustenter !!!

    Pour le reste, venant d'une visite précédente au Sharks, il s'agit d'un « grand écart » et on remarque immédiatement le côté « lowcost » de Ratingen, les odeurs en plus !


    Deux sessions au programme :


    #1. Irina (Mold)
    Aux allures de bimbo (fausse blonde aux silis affriolants), cette jeune trentenaire a des atouts pour plaire. Néanmoins en chambre, malgré une fellation de bonne facture, elle n'encaisse pas vraiment bien et l'endurance n'est pas son point fort (me faisant remarquer que si elle doit avoir 30 chambres comme moi, elle ne pourra plus travailler). La bonne blague !
    Pas de DFK, par contre, cunni apprécié (mais écourté).
    Difficile de réaliser trois positions sans signes d'impatience de la belle. En résumé, dans la moyenne basse, ou pour de l'optifick. Pourtant, tout au long de la journée, elle n'aura cesse de me faire des petits signes et sourires en salle. Le feeling y était mais aucune récidive me concernant.


    #2. Alexa (Rou)
    Aux allures de débutante, cette jeune gypsy (d'environ 20 ans) a un petit atout charme et une plastique naturelle agréable. En chambre, également, dans la moyenne, session sans saveur et les DFK annoncés se sont subitement évaporés. Pas de récidive non plus.


    Club de passage pour moi, mais je constate que le service (en moyenne) a fortement décliné par rapport aux souvenirs que j'en avais gardés. On s'y rend désormais (et plus que jamais) pour le rapport qualité/prix.

    Je peux donc partir en vacances « soulagé » et allégé (mais pas trop).

  2. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    470

    Par défaut

    Virée du samedi 3 mai

    Pas beaucoup de filles, encore qq unes en vacances mais sessionè
    JennyIrina la moldave,Nathalia,
    Angela Kzty et Valentina qui repart ce lundi comme Irina pour le pays.
    Bonne aprem manquait Eli, Caro Melanie

Connectez-vous pour lire les 922 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    163

    Par défaut Les récits de vos visites au Panthera

    Nouvelle visite au Panthera, ce lundi après-midi.
    Seul gros changement dans l'agencement des lieux: le buffet. Il était étriqué et sans intérêt, il est devenu très riche, varié, succulent. Amuse-gueules, sandwiches, potage, plats froids, plats chauds, fruits, desserts variés. Rien n'y manque.
    7 ou 8 filles présentes lors de ma visite. Aucune ne ferait la une d'un magazine de mode, sauf peut-être Amanda, ravissante et très souriante Sud-Africaine. Ravissante... mais noire. Donc pas très à mon goût. Quoique... j'ai failli craquer tant elle était jolie.
    Les autres sont plutôt du genre "girl next door". Elles ne sont pas vilaines, mais elles n'attireraient pas l'attention si on les croisait dans la rue. Cependant, pour peu qu'on les observe un peu, la plupart d'entre elles dégagent un certain charme, voire un charme certain.
    Comme lors de ma première visite, le club est très calme. Musique douce, ambiance cosy, peu d'oursons, dont la plupart ne s'incrustent guère. Des bourgeois de la région, qui ont autour de la cinquantaine, comme moi. De temps à autre, un client jeune. Un Turc, qui avait l'air mal à l'aise dans cette compagnie, et qui a vite disparu du salon. Mais les filles sont très ouvertes, elles adorent parler, et j'ai passé une très agréable après-midi en leur compagnie, sans jamais m'ennuyer.
    C'est Luna, une Polonaise d'une bonne trentaine d'années, parlant parfaitement l'allemand, que j'ai choisie entre toutes. Et Luna fut EXCEPTIONNELLE, absolument FANTASTIQUE. Meilleure qu'Eva, meilleure que Diana, peut-être même meilleure que Liliane, si celle-ci n'était pas tellement plus jolie. "Y a-t-il des choses que tu ne veux pas faire ?" m'a-t-elle demandé pour commencer. "Pas spécialement. Et toi ?". "Non". Points d'interrogation dans mes yeux ? Non ? Cela veut donc dire que TOUT est possible ? Et bien oui, mes amis, TOUT ce que j'ai voulu faire a été possible, sans aucune réticence, je dirais même avec enthousiasme. Nous n'avons évidemment pas eu le temps de faire tout l'almanach (je n'aime pas le 69 et ne pratique jamais la sodomie par exemple), même si nous sommes restés une heure et demie ensemble. Mais pour ce qui est du reste (caresses partout, dans tous les sens et par tous les moyens, baisers profonds, cunni, doigté dans les deux trous, fellation, rapports dans 36 positions, avec ou sans doigté simultané) oui, nous avons tout fait, au SUPERLATIF. Au bout du compte, nous n'en pouvions plus, ni elle, ni moi. "Avec toi, çà vaut vraiment la peine de se déshabiller", m'a-t-elle confié sous la douche, après l'effort. Et bien, je vous jure qu'avec Luna aussi.

    Comme l'a dit je ne sais plus qui à propos du Blue Note (qui appartient au même propriétaire que le Panthera): mais où vont-ils recruter des pensionnaires pareilles ? Il n'y en a pas une seule à écarter du lot des championnes...

    Luna

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, depuis longtemps en Allemagne/Allemand courant
    Age : la bonne trentaine (je n'ai pas demandé...)
    Visage : un peu allongé, souriant;
    Cheveux : blonds longs
    Taille : environ 1.70m
    Poitrine : B, ferme
    Silhouette / corps : plutôt mince, très appétissant
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bonne-aucune hâte
    Cunni : oui ! participe avec la main
    Embrasse (oui- non) : oui, et pas qu'un peu !
    Autres caractéristiques : Tout est possible- doigté partout

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité