Connexion

Discussion : Les récits de vos visites à l'Acapulco Gold (ex HP)

1. #

Par défaut

Natalia n était pas présente ce samedi mais je me suis rabattu sur une petite brune type gypsy mignonne au regard très dur . session moyenne mais pour 50 e ,ça roule. très bonne ambiance avec très bonne musique à l aca. ça faisait 2 mois que je n étais pas venu et ça valait le coup. le club le plus sympa en Allemagne

2. #

Par défaut

Visote du samedi et dimanche 31 et 1 fevrier.

Samedi symapa, Nathalia est de retour.
    K aivfait du classique Kathy, Laura Alexandra.
    La soirée etaot sympa le samedivpas trop de monde.

Le dimanche k ai fait 2 trios, Kym jessica et Kym Natahlia puis Emily en solo et enfin Morena.

Le dimanche c etait plus calme notamment le soir .

La femme de menage a mis un bon coup de javel dans les douches du nas.

Il u a une pyjama.party le 14 fevrier..

Connectez-vous pour lire les 843 autres messages sur le sujet

1. #

Les récits de vos visites à l'Acapulco Gold (ex HP)

J'ai visité pour vous le club Panthera, à Ratingen-Tiefenbroich, un peu au Nord de DÜsseldorf.
    En fait, lors de ma dernière visite au Blue Note, qui appartient aux mêmes tenanciers, j'avais reçu une carte de réduction pour me permettre de découvrir ce club assez nouveau. Je ne pense pas que cette carté est octroyée à tous les visiteurs du Blue Note mais, comme j'y suis connu, j'ai pu en profiter.
    Que les amateurs des grands clubs, comme le Golden Time ou ses semblables, se sentent dès à présent dispensés de la lecture de ce message. Le Panthera ne les intéressera pas. Ceux qui préfèrent les endroits plus cosy, par contre, y trouveront tout à fait leur compte.

1. Le trajet

Compter 150 km depuis Liège (soit une heure et demie), cent kilomètres environ depuis la frontière belge. A l'échangeur d'Aix-la-Chapelle, continuer tout droit jusqu'à Jackerath. Prendre vers Mönchengladbach, puis à l'échangeur "MÖnchengladbach-Nord", vers Düsseldorf. Dix km plus loin, à Neersen(autre échangeur), bifurquer vers Krefeld. Continuer sur cette autoroute A 44, jusqu'au moment où vous aurez passé deux tunnels, le Rhin, puis un autre tunnel (environ 20 km). Après ce dernier, on arrive à l'échangeur "Düsseldorf Nord", et on prend la direction d'Oberhausen. Jusqte après, sortir à Ratingen/Kaiserswerth. Prendre à droite vers Ratingen puis, au deuxième feu rouge, après environ 1 km, à gauche. A ce moment, il ne faut pas rater la Christinenstrasse, 500 mètres plus loin à gauche, qui permet d'atteindre Robert-Zapp-Strasse (à droite) où se trouve le club.
    Ca a l'air compliqué , mais en fait çà ne l'est pas vraiment. Seuls les deux ou trois derniers kilomètres demandent un peu d'attention.
    Tiefenbroich est un village-banlieue (avec encore des champs cultivés à ses abords). Il n'est pas nécessaire de traverser Düsseldorf (ni aucune autre ville) pour y arriver, et les bouchons routiers ou autoroutiers ne doivent pas être fréquents dans le coin.

2. Le club

Le club Panthera est tout nouveau (ouvert en janvier ou février de cette année) et donc flambant neuf. On y est aimablement accueilli par une Thekefrau que je crois déjà avoir vue au Blue Note (je ne le jurerais pas cependant), et qui vous explique comment il fonctionne (grosso modo de la même façon que les autres). Le club est vaste, on s'y perd un peu la première fois qu'on y met les pieds. Après être passé dans une série de pièces (entrée, sas etc.), on aboutit dans les vestiaires, où on se range ses effets dans des casiers de dimensions respectables. Auparavant, on a reçu deux essuies, un peignoir de bain blanc et une paire de pantoufles blanches (emballées dans un sachet plastique thermosoudé).
    Après le vestiaire, se trouve les toilettes (vastes et très propres), puis la douche (également très propre). Un peu plus loin, le salon, formé de plusieurs pièces de dimensions respectables garnies de fauteuils individuels, de tables et de sofa, dans l'une desquelles se trouve le bar. Il y a aussi un coin TV, lui aussi avec des fauteuils.
    A l'étage, le sauna, deux pièces-douches, les chambres (nouvelles évidemment, mais un peu spartiates), une salle de fitness pas complètement aménagée, une salle de relaxation équipée de transatlantiques, des pédiluves (il faudra un jour que je me fasse expliquer quel plaisir on peut prendre à se tremper les pieds dans l'eau...). Un escalier en colimaçon (provisoirement barré), permettra l'accès à une terrasse sur le toit. Il y a également une terrasse au rez-de-chaussée, mais il faisait trop frais aujourd'hui pour qu'elle soit occupée.
    Le tout dégage une impression de neuf, de frais, peut-être un peu d'aseptique. Rien à voir avec le Blue Note et son couloir sombre. La familiarité des lieux y perd ce que le luxe y a gagné.

3. Les prix

Un rien plus chers qu'au Blue Note, mais il faut bien payer les nouvelles infrastructures. L'entrée est à 60 euros, plus 10 euros pour les clés, qui vous sont défalqués à la sortie.
    Le massage érotique, sans rapport est à 30 euros.
    La demi-heure avec rapports à 40 euros.
    Il y a sans doute des extras possibles.

4. Les filles

J'en ai vu 7 ou 8 au cours de mon séjour (de 14 à 18 heures), mais certaines n'arrivent qu'en fin d'après-midi. Toutes sont de très jolies à moyennement jolies. Elles "n'animent" pas, mais alors pas du tout, mais sont évidemment ouvertes à toute invitation, fut-ce pour simplement discuter. Elles sont sympathiques et bien dans leur peau.
    Comme le club et grand, et qu'elles sont peu nombreuses, elles paraissent à certains moments un peu "perdues dans le décor".
    Sur instructions du patron, qui souhaite conférer à son club un standing et un cachet un peu particuliers (et qui, parait-il, ne souhaite pas voir y arriver n'importe quelle clientèle - entendez les moyen-orientaux nombreux en Rhénanie...), les filles sont habillées. Pas comme en hiver, évidemment, mais elles portent plus qu'un simple bikini. En fait, elles sont plutôt vêtues comme elles le seraient pour prendre un verre à une terrasse en été, si vous voyez ce que je veux dire. C'est évidemment moins directement excitant que si elles couraient nues, mais pas nécessairement moins sexy. En fait, le but escompté semble atteint: dans le grand salon, on se croirait dans un café chic, où de jolies demoiselles sont attablées pour prendre un verre. C'est "classe". Ces demoiselles ne sont pas nécessairement allemandes d'origine, mais elles parlent toutes couramment l'allemand. Ca aussi, c'est voulu (comme au Blue Note)

4. Mon séjour

Arrivé vers 14 heures, et revêtu du peignoir standard, j'accompagne Kira, une jolie germano-grecque, dans la visite des lieux. Une fois ce rituel accompli, je m'attable au bar, commande une consommation, et scrute du coin de l'oeil les quatre filles présentes à cet endroit, et à ce moment. Je ne tarde pas à jeter mon dévolu sur la susdite Kira, 25 ans, cheveux noirs, jolie, gaie, bavarde.
    On commence par un long massage, puis on passe aux choses sérieuses, très bien faites. Elle est expérimentée, elle prend du plaisir à ce qu'elle fait. Bonne session d'une heure, sans fait saillant particulier, sinon que j'ai tenu plus longtemps que ce que je n'avais craint au départ.

Nationalité / langues parlées : Grecque, depuis longtemps en Allemagne/Allemand
    Visage : joli, type méditerranéen
    Cheveux : noirs
    Taille : environ 1.65 m
    Poitrine : un bon B, seins un peu flasques
    Silhouette / corps : mince et bien proportionné
    Tatouages - Piercings : des étoiles à l'aine, un hiéroglyphe au pied/piercing au sein gauche, au nombril et au clitoris
    Fellation : bonne, mais un peu rude
    Cunni : oui - apprécie
    Embrasse (oui- non) : à peine
    Autres caractéristiques : doigté possible

Douche, retour au bar, quasi désert (quelques clients sont sans doute arrivés et aussitôt disparus dans les chambres avec les filles). Je me décide à visiter le sauna. Je n'étais jusqu'à présent jamais entré dans un machin de ce genre ; j'avais essayé quelques fois, mais l'air bouillant qui en sort dès qu'on ouvre la porte m'avait jusqu'à présent dissuadé d'y mettre plus d'un doigt de pied. Aujourd'hui, je décide d'être courageux, et j'y entre en entier. C'est moins terrifiant que ce que je pensais. J'y reste un quart d'heure, le temps nécessaire pour être trempé comme une soupe. Douche (froide, s'il vous plait...) et retour au bar, détendu. (C'est vrai que le sauna fait du bien, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé).

Je mange un peu (vers 16 heures, le buffet est plutôt pauvre, un peu le genre du "Blue Note"), je bois, et je zyeute la jeune fille négligemment assise au bar, à cinq mètres de moi. Je l'appelle, on se présente. Elle s'appelle Margaretha, Ukrainienne de 22 ans, depuis 15 ans en Allemagne. Elle est toute menue, ravissante, un visage rond à la slave, de grands yeux, et un sourire désarmant (son sourire à lui seul vaut qu'on s'y intéresse). Nous parlons un peu, et je l'invite à l'isolement.
    Mauvais départ: elle n'embrasse pas, même pas un peu. J'ai quelques craintes pour la suite des évènements, mais elles sont très rapidement dissipées. Margaretha est une petite déesse de l'amour et, accessoirement, une des meilleures suceuses qu'il m'ait été donné de rencontrer (le gabarit de Mahé, du Babylon avec la crainte en moins de la voir aller jusqu'au bout et d'avaler le tout, avec un supplément non prévu de 50 euros à la clé). Son clitoris est très sensible et très réceptif au cunnilingus, et elle n'hésite pas à se lâcher jusqu'au bout (il faut dire que je l'y ai aidé ). Très longue fellation, particulièrement sensuelle, et très longs rapports (qu'est ce que j'étais en forme aujourd'hui ) qu'elle apprécie avec délectation.
    En somme, une session d'anthologie (une heure), qui m'a rappelé une autre Ukrainienne de mes amies, encore plus jolie et plus expérimentée, mais un peu plus âgée.

Nationalité / langues parlées : Ukrainienne, depuis longtemps en Allemagne/Allemand
    Visage : rond, slave, très souriant; grands yeux
    Cheveux : blonds
    Taille : environ 1.60 m
    Poitrine : B, ferme
    Silhouette / corps : mince et bien proportionné
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : un délice
    Cunni : oui - très sensible
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : fille exceptionnelle - doigté possible et très apprécié

18 heures. Le temps d’engouffrer une dernière tasse de café brûlant, de me rhabiller, de payer mon écot (205 euros tout compris, avec ma réduction), et de reprendre le chemin de Liège, atteint 75 minutes plus tard, sans difficulté de circulation.

CONCLUSION

Un club très chic, qui pourrait concurrencer le Blue Note dans mes buts d’excursion, pour des raisons toute différentes.
    Si je continue à faire de semblables découvertes, je ne saurai plus où donner de la tête…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité