Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : NATALIA 2 (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    39

    Par défaut Natalia 2

    Fille très sympa je confirme 2 sessions jeudi soir dont une avec sa copine Victoria ,mais Natalia reste la plus sympa attentionnée Gfe et très à l'écoute
    Récidive plus que probable !!
    Bonne bourre à tous il semblerai que le weekend sera chargé suivant les miss

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    168

    Par défaut

    Citation Posté par jocarlit Voir le message
    Surement le jour ou j'ai rencontré Natalia 2. Décidément cette belle créature mérite d'ètre connu. Samedi j'ai pu encore vérifier la qualité de ses prestations. Très attentionnée, particulièrement très douce l'on se sent bien avec elle. Gentille ,toujours souriante, intelligente elle sait ce qu'elle souhaite pour elle et elle vous donne en retour ce que vous étes venu chercher,pas chrono elle m'a fait passer une partie de soirée très agréable. Je reviendrai c'est sur.
    oui, je confirme, elle est trop mimi !
    je l'ai booké mi-octobre
    une très bonne session

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    431

    NATALIA 2 (brésilienne - blonde)

    Nationalité/langues parlées : bresilienne,parle espagnol et très peu le français
    Age : je sais plus mais environ 25 ans
    Visage : tres mignone,une des plus jolie à mon gout avec un tres beau sourire et de tres beaux yeux(vert je crois)
    Cheveux : blonds et tres longs
    Taille : 1m70 environ .il faut rajouter une dizaine de centimetres en salle pour les talons
    Poitrine : assez grosse,refaite mais plutot bien
    Silhouette/corps : corps de latinas c'est a dire avec des fesses bien arrondies
    Tatouages-piercings : neant
    Fellation : oui,sans capote et très bien faite
    Cunni : pas essayé mais ça doit pouvoir se faire
    Embrasse : oui et trés bien d'ailleurs et pendant presque toute la session
    Hygiene : très bonne ,lavage avant et aprés et utilise aussi un spray pour la branlette espagnole
    Autres : elle a commencé au paradise avant d'arriver au LD

    c'est donc une fille que je vous conseille à tous,vous ne serez pas deçu ,elle est largement au dessus de la moyenne au niveau de ses prestations,elle fait d'ailleurs parti de mon top 2

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité