Connexion

Discussion : Les récits de vos visites au Club Mondial

1. #

Par défaut

Toujours dans le cadre de ma virée sur Cologne où j’ai choisi délibérément de faire l’impasse sur les FKK traditionnels au profit des établissements dits de «* second Rang*», je me rends au Club Mondial, la petite sœur du FKK Samya. L’établissement était connu par sa fréquentation plus populaire que le Samya, un prix d’entrée légèrement moins élevé pour moins d’infrastructures et une tarification un peu plus douce des sessions.
    Mon passage au Club Mondial était l’occasion de voir si l’inflation qui a gagné les FKK s’était aussi reportée sur cet établissement.

En soirée de semaine, il y avait un ratio très favorable : filles en quantité surnuméraire par rapport à une clientèle qui faisait un peu défaut.
    De mémoire , le buffet s’est un peu restreint en choix, mais j’ai trouvé que les viandes étaient de qualité : du foie de veau , des côtelettes d’agneau grillées et des filets de poulet.
    En revanche , le dessert se limitait à une corbeille de fruits.
    La musique est toujours assez assourdissante. Une salle de repos et le Kino attenant ( non fréquenté par les filles) offrent un espace de tranquillité.
    Le droit d’entrée est toujours de 40 euros, le prix est inchangé depuis de nombreuses années.
    Quelques jolies oursonnes en présence , celles qui me plaisaient n’affichaient pas la réciproque… je me suis fait sharke par quelques filles qui ne m’attiraient pas vraiment… jusqu’à ce que Lydia semblait manifester plus d’intérêt à mon égard.
    Quelques tours de prestidigitation sur la banquette, et nous montons en chambre. Elle m’annonce la session de base à 50 euros.
    Je suis soulagé par les prix délirants qui n’ont pas atteint le Club Mondial. Je ne saurai dire si ce tarif est valable pour toutes les autres,n’ayant que cet unique retour à vous reporter.

En chambre, Lydia aura eu une attitude irréprochable.
    Je lui précise que je ne souhaite pas démarrer au quart de tour. Nous prenons le temps des caresses préliminaires et de causeries. Fellation appliquée, passage en missionnaire… Après quelques minutes, je sens mon érection faiblir et décide de mon propre chef d’interrompre la partie de jambes en l’air.
    Elle semblait déçue/contrariée . Je la rassure de suite : la fatigue du soir, mon âge, une session d’anthologie le matin même au Luderland. Je lui suggère de terminer par un massage qu’elle me prodiguera volontiers. Très bonne attitude de Lydia du social Time à la sortie de chambre. Bonne pioche dans cet établissement que je privilégierai au Samya …

c’est le côté paradoxal de la situation actuelle. On obtient de meilleurs services à moindre coût dans les établissements de second rang.

Connectez-vous pour lire les 174 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Les récits de vos visites au Club Mondial

Aucune réaction...
    Je vois que ce club ne soulève pas l'enthousiasme...
    Pour moi il vaut le coup.

changement d'horaires: de 16 à 3h du mat'
    tarif de 16 à 19h: 30 €. Après: 40€
    Tarifs "Spass" inchangés.

Arrivé 16h 30: 3 filles: Sandra 20 (pipe d'enfer, au bout de 20' j'ai dû lui demander d'enfiler la capote, elle n'en finissait plus), Cristina (un beau petit lot, ferme et tout) 20 (Pols déjà connues en Décembre) et Viki (jeune Allemande de 1,81m) joli minois, petite poitrine ferme, un peu molle du bas.

Deux sessions "l'enfer du sexe" 30' avec chaque Pol, et une session "petite amie" avec l'Allemande.

Entre temps sont arrivées: une belle petite Hongoise blonde, dans les 20+, assez froide d'abord (un peu comme Juliette du GT), Une autre Pol d'Allemagne plus agée et plus plantureuse, une de genre "latino" et une type M.O. au nom arabe.
    Toutes de physique agréable.

Une bonne soirée, je suis rentré rassasié ou plutôt "siphoné".

BB
    Jamb

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité