Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Globe : questions & réponses

1. #

Par défaut

Hello I would like to know if Lara is back in globe!, she was not there las years. Bronx Romanian girl

2. #

Par défaut

Citation Posté par mp81 Voir le message
    Bonsoir
    j aimerais savoir quel est le prix des cocktails pu champagne svp ?
    comme je paie tout en cash, j ai toujours refuse les propositions par peur de devoir utlilser ma carte (une note de debit Globe sera dure a expliquer)
    ce sont des prix suisses normaux ou exageres genre bar a cocktail a 200 eur la coupe ?
    Notre collègue a donné le lien des vins au restauant. En ce qui concerne le bar du rez, ils ont tendance à rajouter un franc chaque année pour gagner un peu plus de sous, donc il y a peut-être un petit plus en 2026, mais mes dernières factures 2024-25 avaient le verre de vin à 11 francs, la coupe de champagne à 20 francs et le cocktail (genre spritz ou hugo) à 27 (prix 2026). Après il y a aussi des spécialités que je connais moins (shots, etc.) et une fois le prix était au-dessus des 30 francs car je crois que la fille avait choisi un double qqch..

Connectez-vous pour lire les 1222 autres messages sur le sujet

1. #

stefen93 Guest

Globe : questions & réponses

Je suis totalement novice en fkk
    mais je viens d'aller sur la page d' acceuil du club globe et je me pose une question.

les photos des filles sont elles réelles?

Cela semble trop beau pour etre vrai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité