Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : ISABELLA (roumaine - châtain)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Effectivement collègues,
    Bien que pas ma came d'habitude physiquement son style rock/punk, la rend très attrayante. Et en bas pendant le social Time elle sentait la valeur sûre.
    J'ai décidé de la tester, puis de lui faire un fil car elle le mérite amplement. Quand on a le feeling avec elle est très complice et les petits jeux l'attirent beaucoup
    Elle se sert très bien de ses mains, ses pipes sont très bien exécutées en effet.
    J'ai eu l'occasion de pratiquer un footjob avec elle sur le dos qui se doigté pendant je baisé ses pieds

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    123

    Par défaut sympa

    Citation Posté par dams83 Voir le message
    pour ma part je suis monter en octobre , est franchement super media a 50 roro avec la total le top fille super sympa et qui est très cochonne jouit pendant l'acte et je ne pense pas quel simule.
    avec sa coupe de cheveux avec un coté rasé sa la rend très excitante de plus quel a de grand yeux de coquine, elle a un piercing a la langue et un au clitoris avec de multiple tatouage , fille très propre.
    je la conseille sincerement
    en plus elle est vraiment sympa et peux tenir une vrai conversation. Pour le reste de la conversation en chambre elle est trés joueuse , caline et torride.
    suce trés trés bien et semble même y prendre un certain plaisir.
    avec sa coupe de cheveux elle est facile a reconnaitre et comme elle fume pas mal elle est souvent en terrasse

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    starscream Guest

    Par défaut ISABELLA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine. Parle couramment espagnole et français plus que correcte.
    Age : 22/23 ans de mémoire
    Visage : mimi. Pas une bombe mais minois espiègle excitant, petite bouche, petit menton et grands yeux.
    Cheveux : châtain. Coupe à la rihanna rasé sur le coté et l'arrière et l'autre côté très long, style hip hop/punk. Style très original et sympa à mon goût.
    Taille : 1m65 Max sans talon
    Poitrine : un bon petit 85B naturel bien tourné
    Silhouette / corps : mince, ossature fine.
    Tatouages - Piercings : étoiles au dessus des seins. Il y en a d'autres et des piercings mais je ne les ai plus en détails en tête.
    Fellation : avec ou sans (dépend du feeling)
    Cunni : yes
    Embrasse (oui- non) : selon feeling
    Hygiène : RAS nickel
    Autres caractéristiques : pour 22 balais grande maturité, s'adapte à son client, ne rechigne pas. Bonne conscience professionnelle. Marche beaucoup au feeling dans l'optimisation de la session.
    Je pense que c'est un style qui plait ou pas du tout pour ma part c'est un segment de courtisane que je kiffe

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité