Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : IRENE (espagnole, châtain)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    802

    Par défaut

    Citation Posté par starscream Voir le message
    C'est peut-être plausible !
    Je sais qu'une de mes fans de Transylvanie m'a confié qu'une espagnole travaillait au para. Étant sceptique sur la chose, elle me l'a assuré. Et cette espagnole parlerait roumain couramment car elle serait en couple depuis plusieurs années avec un mec originaire de Transylvanie également... Après info ou intox ? Vous avez tous une idée de la notion qu'est la vérité dans notre "maelström" préféré
    Alors, cette espagnole doit être Irène car il n'y a pas légion d'espagnoles travaillant au Paradise.
    Tu as vraissemblablement résolu l'énigme de ce Cluedo
    Je voyais mal cette permanente des lieux se faire sytématiquement passer auprès de tous pour une espagnole, sur le long terme cela ne pouvait être tenable
    D'où la prestation que j'ai trouvé volontairement limitée, exactement comme Oana au corps superbe du Dallas, et le full service qu'elles doivent réserver à leurs hommes attitrés.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    58

    Par défaut

    Citation Posté par SGANARELLE Voir le message
    j'ai eu des échos féminins m'informant qu'en fait elle est roumaine ...
    j'ai eu la même information

    Citation Posté par SGANARELLE Voir le message
    car le service était sans grand enthousiasme
    au contraire .....comme quoi.....
    gros défaut : demande systématiquement un "petit cadeau" à la fin de session, ça m'avait vite exaspéré et fait fuir

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Sur la plage...
    Messages
    383

    IRENE (espagnole, châtain)

    Salut,

    Je viens de prendre beaucoup de plaisir avec Irène une charmante espagnole (Madrid) qui est au paradise depuis 6 mois et qui étais avant à mallorca.

    Très souriante et avenante, dans une robe avec un décolleté plongeant juste ce qu'il faut et pas hyper provocante, petit tatouage juste dans le creux des reins, des seins naturels très fermes.

    Age : 26 ans

    Niveau technique :

    * fell nature bien exécuté
    * 1M65/70
    * beaux yeux (2!!) noires
    * pas de FK
    * excellente branlette espagnole (juste pour vérifier sa nationalité ) nature avec jouissance sur le drap pas sur elle.

    Encaissé pas mal mais met sa main pour éviter que l'anaconda trifouille trop loin ! Un excellent moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité