Je suis passé la voir un peu par hasard, n'ayant pas eu le temps de préparer mon "roadbook" sur mon smartphone. Après avoir en vain cherché Anna à travers le Walletjes, j'ai repéré qq filles qui me tentaient. Agnieszka ne semblait pas surbookée. Il est vrai qu'en plein mois de Janvier, par une nuit pluvieuse, ce n'était pas la grande affluence.
Excellente session avec elle. Très belle fille, sympathique, avec un regard extraordinaire. Elle prend son temps. J'ai dû marquer une pause pdt les ébats. Elle a parfaitement compris et n'est pas impatientée.
Seul regret le 69 est une option à 50€ ce qui double le prix de la passe. Toutefois, vous en avez largement pour votre argent avec les prestations de base à 50€.
Pour avoir pratiqué de nombreuses hôtesses des RLD d'Amsterdam, Agnieszka est sûrement l'une des meilleures.
ps : J'avais rencontré une jeune Hollandaise ds le Walletjes voici qq années (2004-2005) qui m'avait prodigué des prestations encore meilleures. Je pense que c'était Anna. Assez grande, les cheveux longs et blonds, une peau laiteuse, la 20aine d'années, une magnifique et forte poitrine, avec des seins fermes en poire. Ceux qui ont connu Anna pourraient-ils svp me confirmer que j'avais alors tiré le gros lot sans le savoir ?