Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : JESSICA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    oui en effet jess a perdu des kilos depuis son arrivé.dommage!
    monté avec elle ce samedi 1 fevrier car elle reste tous de même très excitante!
    du classique comme dab'.
    Mais fille tres agreable et tres sympa.

  2. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    elle a minci je trouve...Mais toujours aussi belle...Gentille fille et prestation classique mais bien fait...Hygiene impeccable

    Fille a respecter

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    59

    Par défaut JESSICA (brésilienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : brésilienne,mais depuis son retour,ce dis espagnol
    Age : 26
    Visage : belle fille
    Cheveux : brune avec des mèches blondes
    Taille : petite meme avec ses talons (sans talons en dessous de 1m60)
    Poitrine :tres grosse poitrine siliconés
    Silhouette / corps : une pure bombe latine (un bon gros cul made in brazil)
    Tatouages - Piercings : oui je crois
    Fellation : sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène : normale
    Autres caractéristiques : fille tres demandé et surtout tres sexy

    Vendredi 22 février,me revoici au para pour de nouvelles aventures.
    après une superbe cession avec reinata je me retrouve en face donc de JESSICA de retour apres au moins 6 bon mois d'absence!!
    quel bon retour,surtout pour le plaisir des yeux!
    Changement totale pour la miss,qui à changé son nom (je ne me souviens plus de l'ancien), son age et encore plus fort... sa nationalité!!!!
    Je ne sais pas pourquoi mais jess n'est plus brésilienne mais espagnol!Dure de me mentir car étant d'origine portugaise,nous avions eu de longues discussions auparavent.
    Après un petit moment,celle ci me dis qu' elle est moitié espagnol et moitié bresilienne
    Bref je n'y crois pas un instant et on m'a dis touts simplement que celle ci réside à Barcelone!
    Pour vous la décrire un peu plus,jess étais avec un maillot de bain orange,gros tp et grosse fesse de latine.
    Tres sexy,elle fais des petits pas de danse tres sensuel.Souvent positionné vers les escaliers en colimaçon.
    Je suis biensur monté avec et attendez vous à une bonne cession mais rien d'exceptionnel.
    suce sans,peau tres douce et un corps fantastique.
    Mais j'ai connu mieux comme latine pour la baise.
    Elle reste pour moi une de mes favorites tout simplement pour son physique qui m'excite énormement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité