Souvenirs souvenirs...
Depuis combien de temps ça a fermé le Ruby's ?
Probablement un des endroits que j'ai le plus fréquenté et que j'aimerais revivre. Le Ruby's est irremplaçable et n'a jamais eu d'équivalent sur Paname, ni avant ni depuis, snif... J'ai revu une fois mon frère le portier, au Titan, humble et effacé des visiteurs ignorants, lui dans le corps enseignant universitaire. Une autre fois, une des plus belles et plus célèbre pute (Babeth), tenant un de ces petits restos africains de la rue Biot, et ce fut tout. La page est tournée, un morceau d'histoire des nuits Black de Paris qu'a bien dut connaître Jean-Christophe Grangé pour qu'il décrive entre autres, le Ruby's dans son livre "Le Serment des Limbes". L'Afrique à Paris, pour moi un lieu aussi mythique que l'ont été le Palace ou les Bains.
Pour l'anecdocte, comment j'ai connu cet endroit. Un enchaînement. Le chef de salle était venu faire la promo du Ruby's dans l'émission Coucou c'est nous, attirant mon attention d'expat. Puis quelques temps plus tard, j'étais allé dans la boîte du palais des congrès de la porte Maillot. Trois superbes black étaient là que je n'osais aborder. Vers 4h30 elles partent. Je fais de même un plan en tête. Attardées au vestiaire, je sors avant elles et récupère ma voiture; juste à temps pour les chopper à la sortie et leur proposer d'aller boire un verre ailleurs. Palabres, elles montent, la plus jolie devant, et me disent, tu connais le Ruby's? Non mais let's go! L'ambiance se crée et ça commence à chauffer. Ma passagère au rond point des Champs Elysées enlève ses chaussures à talon, pose ses pieds sur le dessus de la boîte à gants jambes écartées robe relevée et commence à se masturber. A la Concorde, au feu, une seule voiture à côté de nous, la tête du conducteur ébobie de notre aréopage. Elle continua tout le long du boulevard St Germain sa main alternant avec la mienne, son autre main sur ma queue. Nous arrivâmes, je me suis senti tout de suite bien dans cet espace petit sombre, à la fois joyeux et intime. Ma liane dansait déjà sur la piste étincellante dans sa robe moulante blanche. Barman, une bouteille de JB![]()