Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pattaya : le jeu des questions et des réponses

1. #

Par défaut

4200 pour la trentenaire pour 2j et demi. J aurais pu donner moins. Pour le St, 1500 mais j aurais pu donner probablement 1300 mais je négocie pas pour 200 même si certains disent qu il faut le faire pour montrer qui est le chef.

Et je ne trouve pas que les tarifs ont changé en 2 ans et demi. Idem pour les massages.

Ce que je négocie c est à soi 6, avant de commencer : 1 ld, 1 coca, 1500 St + room

2. #

Par défaut

Combien as tu payer pour 3 jours et combien de shorts.
    Bonne Vacances.

Citation Posté par babar1 Voir le message
    Ensuite j ai remonté la rue et me suis fait tricoter dans tous les sens. Il était 15h30, bcp de traffic. Je viendrai le soir la prochaine fois. Jd me suis senti un peu mal (petite gastro) et suis rentré. J ai mangé che Philippe puis direction l hôtel voir un peu ce qu il en était dur thai friendly et Tinder. J ai décidé de conclure avec une petite demi khmer, demi-thaie à qui ça va les cheveux rouges... un magnifique visage tout mignon, 24 ans, du nom de churee sur Tinder. Après un peu d attente, on s arrangé pour 21h. Elle me dit si ça me dérange sans make up, je dis non. Si c est 10 sur 10 avec make up, c est un 9 sans... une vraie petite tornade d 1m60 qui n aime pas sucer le latex mais encaisse divinement bien la levrette en venant bien 4 fois. Je vous laisse imaginer.  Embrasse bien mais pas très sociable toutefois. On verra si elle relance. A ce propos, ça n arrete pas avec les 2 premières du séjour mais je reste ferme : fff ! Demain, je reverrai ma première thai de 2023... un beau petit lot ! Après avoir été 2 jours avec une trentenaire, j ai décidé de ne m accoupler qu avec des 18-26 !

Connectez-vous pour lire les 4626 autres messages sur le sujet

1. #

Pattaya : le jeu des questions et des réponses

les filles que l'on emmenne,prennent-elles de la drogue,style cocaine etc....?
    cosommer est-il dangereux a pattaya?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité