Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Lille : L'Eden sauna libertin [ex-Lokal sauna homo]

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    31

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec toi. J'ai fréquenté ce club pendant des années. C'était très bien mais ça s'est très fortement dégradé. Il n'y a plus aucun filtrage à l'entrée. Même une mauvaise discothèque ne laisserait pas rentrer certains,

    Des hommes seuls en gros excès et du genre que la bien pensance m'interdit de nommer. Résultat : des couples illégitimes qui se donnent rendez vous là-bas uniquement parce que c'est moins cher qu'à l'hôtel et se réfugient rapidement dans l'une des 3 chambres qui ferment.

    Des vrais couples libertins qui ne viennent plus à cause de la mauvaise ambiance et j'en connais un certain nombre qui me l'ont dit très franchement.

    Des lascars collants et à l'aspect repoussant qui tournent en rond à l'étage et des quinquagénaires désespérés qui s'enfilent bière sur bière au bar. Il n'est pas rare de compter 10 hommes peu attirants pour un couple forcément inactif.

    L'état général de l'établissement se dégrade, Le sauna est noir de crasse, les serviettes sentent le moisi, bien souvent l'eau du jaccuzi pique aux yeux.

    Tout laisse à penser que le patron qui est vieillissant fait le plus d'argent possible avec les hommes seuls avant de bazarder son affaire.

    Ce club n'est plus le paradis. Il y a bien les soirées couples tous les jeudis. Mais souvent rien ne se passe, c'est juste un wellness avec 40 personnes dans le jaccuzi toute la soirée.

  2. #


    Inscription
    février 2020
    Messages
    63

    Par défaut

    Étant du coin mais n'ayant jamais tenté l'expérience, je suis passer à l'Eden il y a quelques semaines. 6 mec si j'ai bien compté et deux femmes dont une accompagnée par un homme qui la gardait bien pour lui, on pouvait juste mater. L'autre assez ouverte si l'on peu dire se faisait astiquer de partout dans une chambre à l'étage. Mais le style gang bang avec une fille amorphe qui n'a pas l'air de prendre son pied, très peu pour moi. Bref, je suis sorti comme j'étais entré et franchement cette première expérience dans ce genre d'endroit ne me donne aucune envie d'y retourner.

Connectez-vous pour lire les 110 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    67

    Par défaut Lille : L'Eden sauna libertin [ex-Lokal sauna homo]

    Salut les youppinautes.

    Lundi prochain doit s'ouvrir à Lille un nouveau sauna libertin nommé l'Eden. C'est en fait l'ancien sauna gay le Lokal qui faisait déjà des mercredi libertins (hétéro) parfois très chauds...

    Je n'ai pas encore d'avis sur ce spot libertin lillois mais si l'ambiance est aussi débridée que ne l'était le Lokal (j'ai testé les 2 versions gay et libertine hétéro) je suis impatient de voir. Si l'un d'entre vous à l'occasion d'y aller cette semaine je suis preneur de vos premières impressions. Je suis malgré tout un peu dubitatif, il n'y a aucune com sur les sites libertins que je consulte régulièrement mais mes sources sont fiables (le serveur des Bains...)

    Pour l'instant le site internet est minimaliste :
    http://ludoweb.fr/Eden/

    p Stein

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité