Tout à fait d'accord avec toi. J'ai fréquenté ce club pendant des années. C'était très bien mais ça s'est très fortement dégradé. Il n'y a plus aucun filtrage à l'entrée. Même une mauvaise discothèque ne laisserait pas rentrer certains,
Des hommes seuls en gros excès et du genre que la bien pensance m'interdit de nommer. Résultat : des couples illégitimes qui se donnent rendez vous là-bas uniquement parce que c'est moins cher qu'à l'hôtel et se réfugient rapidement dans l'une des 3 chambres qui ferment.
Des vrais couples libertins qui ne viennent plus à cause de la mauvaise ambiance et j'en connais un certain nombre qui me l'ont dit très franchement.
Des lascars collants et à l'aspect repoussant qui tournent en rond à l'étage et des quinquagénaires désespérés qui s'enfilent bière sur bière au bar. Il n'est pas rare de compter 10 hommes peu attirants pour un couple forcément inactif.
L'état général de l'établissement se dégrade, Le sauna est noir de crasse, les serviettes sentent le moisi, bien souvent l'eau du jaccuzi pique aux yeux.
Tout laisse à penser que le patron qui est vieillissant fait le plus d'argent possible avec les hommes seuls avant de bazarder son affaire.
Ce club n'est plus le paradis. Il y a bien les soirées couples tous les jeudis. Mais souvent rien ne se passe, c'est juste un wellness avec 40 personnes dans le jaccuzi toute la soirée.