En complément car fil ouvert en allant bosser , Roxy parle correctement anglais , est sympa et très volontaire pour le sexe - hier soir en tout cas
En complément car fil ouvert en allant bosser , Roxy parle correctement anglais , est sympa et très volontaire pour le sexe - hier soir en tout cas
Vue hier soir dans un appart qu'elle partage avec sa best friend Belle
un peu moins glamour que sur les photos où son visage et son sourire m'avaient séduit , mais c'est bien la fille des photos - fine et petits seins
quelques marques sur la jambe droite et une très ancienne cicatrice discrète sous le sein droit - des petits seins , mais super réactifs ainsi que super réactive au cuni+doigts - quelles lubrification et dilatation
elle est très active : dfk non stop , fell nature bien deep , décolle comme une fusée au cuni ou en pénétration - le lit fait beaucoup de bruit !!!!
en ce 1er jour , elle s'est beaucoup donnée , quelle générosité ......
super organisation AMR même si j'ai croisé à 21h40 le client suivant surement pour Belle car Roxy n'était pas prête , j'avais dépassé le time - la salle de bains a une baignoire et une douche , donc 2 clients pourront éventuellement se doucher simultanément , comme en FKK