C'était le grand ménage au Haus Michelle, occupées à changer les draps et débarrasser des choses donc je suis parti à l'Eroscenter à l'autre bout de la ville. Très calme ce dimanche après-midi même s'il y avait des gens, à croire les 2-3 voitures garées.
Rencontré Paola, une moldave. Jeune blonde mignonne, seins de taille moyenne. 50€ 15 mn. Parle allemand, français, anglais. Sympa mais pas non plus ultra-câline pendant l'acte, et disait plusieurs fois que j'y allais trop lentement. J'ai accéléré le pas et joui assez vite, elle a rigolé en voyant que ça faisait beaucoup de jours que je ne l'ai pas fait. Après ça elle m'a fait un câlin d'au-revoir.
J'étais aussi venu y a quelques mois, avec une autre roumaine ou moldave avec des gros seins et blonde avec lunettes, mais haleine pas top. 50€ 15 mn. Je l'ai aussi vu aujourd'hui mais je ne suis pas allé la voir.
J'ai remarqué que dans l'enceinte du bâtiment, au cantre, y a un escalier qui mène vers le sous-sol, il mène vers où ?
Aussi, le site a été modifié et on ne sait même plus quelles filles sont présentes (déjà que l'ancienne liste était certainement pas à jour), ce qui est chiant
Bâtiment rez de chaussée situé sur la route de Luxembourg (Luxemburgstrasse) à la sortie de la ville, sur la gauche, 200 m après le Romerbruck, au début de la zone industrielle, en face d'un magasin d'aliments pour animaux
N'a pas bonne presse en général mais je voulais retester.
Sorte de cloitre autour d'une cour fermée de plastics, comparé sur d'autres forums à un mélange de bordel couvert et d'asile psychiatrique.
Les fenêtres des chambres s'ouvrent sur le couloir de déambulation. Les carrées sont pas mal aménagées.
Fin d'aprem: +/- 15 filles.
Quelques thailandaises prépensionnées, 5 blacks en surpoids à force de sucer des bonbons , 2 allemandes sorties tout droit de la Walkyrie et 3 filles de l'Est sans doute refoulées des fkk.
Pour ne pas rester la queue entre les jambes, je me décide pour la plus jeune et attirante, elle a des yeux magnifiques bruns et verts.
KATRINA, Ukrainienne: 40 pipe/60 pipe+relation. Méfiant,je prends le menu starter. Je sentais venir la cata:
Enlève juste le soutif, seulement baisser le froc, capote, moi devant elle assise sur le lit. Je veux m'allonger, elle veut me faire comprendre que c'est pas prévu. Bon, elle reprend en branlant mais j'ai déjà débandé. Seulement 5 minutes, je me concentre et insiste sur sa nuque. Fallait pas !
Expérience désastreuse: A éviter. Et ca confirme la piètre ambiance qui règne dans ce lieu. Je sors très fâché et je ne m'arrêtrai plus.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité