Coucou à tous je suis de retour au new institut eve de mouscron sous le pseudo d'Elena , je suis présente du lundi au vendredi de 14h a 00h a bientôt les petits coquins... Bisous
Coucou à tous je suis de retour au new institut eve de mouscron sous le pseudo d'Elena , je suis présente du lundi au vendredi de 14h a 00h a bientôt les petits coquins... Bisous
salut katia
on peut savoir tes raisons qui t'ont poussé à partir des instituts eve parce que cela faisait un moment que tu faisais partie de l'équipe tout comme shana
biz
et bonne chance au bikini.................de toute facon vu les prestations de haute qualité que tu fournis cela devrait aller au bikini ou ailleurs
pinpon
Dès cette semaine, nous pourrons avoir l'occasion de revoir la célébrissime Katya.
Pour les nouveaux arrivant ou ceux qui auraient hiberné il y a deux ans, katya, c'est 1m60 de beauté à l'état pur, de courbes parfaites, de douceur incarnée
Katya c'est une blondeur scandinave sur un visage de poupée russe.
Du haut de ces 23 ans ( de mémoire), katya, c'est un corps de jeune femme, avec de l'experience
Katya est à la tendresse ce que est saskia au PSE.
Katya, ce devrait etre remboursé par la sécu. En ces temps de crise, fini tranxen ou xanax.
Bref, les gars, aller y, avant que je ne vous la monopolise!!!!