Merci Collision pour l'ouverture tant attendue de ce fil ! Excellente review, et le coup du "beware, she will kill you" m'a fait éclater de rire !
J'y ai fait un saut le 1er Mai 2008, le lendemain de la grande fête du Queen's day, manque de bol c'était fermé !!! A l'époque c'était encore 150€ de l'heure (+20€ pour la fellation nature)
Dommage ! J'ai manqué cette chance de visiter ce club réputé comme le meilleur bordel de toute la ville.
Comme tu l'as bien souligné, cette maison offre l'avantage d'une totale discretion et pourra contenter ceux qui sont un peu trop timides pour pousser la porte de ces lieux de perdition, car :
1/ Il n'y pas d'enseigne lumineuse suggestive, la porte d'entrée n'est pas différente de celle de n'importe quelle autre habitation du quartier
2/ T'as pas à sonner et attendre dans la rue qu'on t'ouvre sous les yeux exorbités des passants, il suffit de pousser la porte et hop ! en un clin d'oeil, comme un lapin dans son trou, t'es déja dans le hall, ni vu ni connu, et c'est seulement à l'intérieur que tu sonnes.
Juste un petit détail : on peut aussi bien y accéder par la ligne 2 du tramway depuis la gare centrale, à l'arrêt Amstelveenseweg, que par la ligne 16 du tramway, à l'arrêt Harlemmermeerstation
En effet l'itinéraire que tu as proposé ne me rappelait rien, mais en vérifiant avec le plan du réseau GVB sous la main, les deux itinéraires sont possibles