J'en rencontré Veronica alors que j'étais parti dans un trip d'enchaîner à 1h d'intervalle 2 meetings AMR de 30min.
La première rencontre fut donc courte, et assez marquante pour que je la revois le surlendemain pour 1h.
Il faut qu'en même préciser que je ne suis pas adepte des blondes, mais je n'ai pas pu résister à son magnifique fessier bien mit en valeur sur les photos !
La première surprise fut son dresscode, short court en jean avec string tout simple dessous, pull sans rien dessous, pied nu ... Eh bien, je peux vous jurer qu'elle était craquante et super excitante !! Bien plus désirable que d'autres beaucoup plus apprêtées.
Au contraire, elle a ce petit coté Bad Girl dans le regard qui me laisse penser qu'une robe n'irait pas à Veronica bien qu'elle soit GFE mais avec un brin de folie.
Je me suis d'un coup senti dans la peau d'un Lycéen qui baise sa copine de classe. Sensation rarement connue avec une escort et son regard y est pour beaucoup car il invite à la débauche, sous un air de petite fille sage.
Lui lécher sa chatte de brune était un pied d'enfer. Elle est réceptive et apprécie que l'on explore son intimité de quelques doigts. Elle sait rendre son plaisir en prenant l’initiative d'une fellation nature, douce et très agréable.
Je passerai les détails de la pénétration, ou elle s'est pliée à tous mes désirs, y compris des positions acrobatiques vu son gabarit, mais sans nul doute là ou je me suis le plus éclaté c'est en Levrette.
Ce pour quoi j'étais venu ne m'a pas déçu (la dessus les photos AMR sont toujours réelles) et ses fesses sont ... indescriptibles !! Au point que je n'ai pas pu me retenir de lui dévorer la petite rondelle, même si elle semblait plutôt embarrassée de cette caresse. Un pied d'enfer je vous dis !!
J'ai joué la montre sur les 2 meeting pour en profiter un maximum et au second je l'ai pénétrée pendant 45min, alternant avec mes doigts quand cela devenait trop dur pour moi (car de son coté, elle ne m'a jamais fait mine d'abréger).
De mon coté, j'étais entre une attitude PSE de baiser une fille si jeune, et GFE car une fille addictive. Un très bon compromis.
Je lui demande à un moment si elle aime ma queue (elle répond pas vraiment ...) et je lui dis que je suis sur qu'elle aime mes doigts (et la elle est toute génée...). Bah oui, 5min avant la chair de poule à envahit son corps jusqu'à ses jolies fesses alors que mes doigts avaient découverts son point de non retour ...
Mais je suis sur qu'elle aime aussi ma queue vu comment elle contractait ses orteils pendant tout le meeting !
Un retour aux années lycée avec un fille au regard mutin et coquin que je rebook dès qu'elle revient !
Je la quitte en faisant tomber sa serviette derrière la porte d'entrée et en déposant de derniers baisers sur chaque zone érogène de son corps, devant les fenêtres de l'appart d'à coté
Tout cela pour aller à mon 2ème rdv avec .... Sasha