Connexion
    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Bâle : Pascha-Basel (FKK Saunaclub) [ex Pacha Club]

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    208

    Par défaut

    Si elle repart c'est que cela ne fonctionne pas ....
    On peut dire depuis un moment que ce club c'était mieux avant et surtout de 2009 à 2018 à l'ancien club.

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    477

    Par défaut

    J’en ai vu une dans le tagesplan il y a deux semaines, Valérie, qui semble être d’un bien meilleur niveau. Mais elle partait et la réceptionniste m’a dit qu’elle reviendrait dans un mois. Donc d’ici mi octobre.
    À surveiller.

Connectez-vous pour lire les 317 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    208

    Par défaut Bâle : Pascha-Basel (FKK Saunaclub) [ex Pacha Club]

    Adresse :
    Pascha Basel – FKK Saunaclub
    Vogesenstrasse 137
    CH – 4056 Basel

    Tel. CH: +41 61 – 3227002

    Site web : www.pascha-basel.ch


    Hello à tous,

    Un nouveau lieu de chute pour nous les youpineurs : le Pacha Club qui remplace le Castle Point avec un espace bar plus grand qu'avant par contre les chambres restent identique ou presque

    Amateur de Blackette foncez-voir Chanel belle française d'origine ivoirienne 21 ans de Paris : une très belle plante avec un corps de rêve
    Philbus elle va te plaire celle-ci tu peux y aller mon grand

    Des soirées à thèmes auront lieu prochainement : Eyes Wide Shut (spécial couple échangistes etc..) strip poker etc....

    Le club est géré par Claudio (Medusa - Oasis) et Francis (ex patron du Castle Point), puis Claudines au bar, bonne petite ambiance à découvrir le club a ouvert le 10 mars.

    Site : pachaclub.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité