Grimberg visité ce dimanche 23/06 sur ma route du retour d'un road-trip en Roumanie (Sibiu / Predeal / Bran / Bacău / Tulcea (canal de Sulina, Crisan) / Constanța / Fetești /București / Pitești / Route Transfăgărașan)
Arrivée à 13:01, je rate donc d'une minute l'happy hour à 15,00 €. Je règle donc les 30,00 € demandés par la theke frau.
Point principal à noter : la première session est maintenant à 40,00 €. Le prix de 30,00 € les 20 minutes n'existe plus.
Session n°1 : Cosmina (RO, fausse blonde, fauteuil n°2) : je l'avais prise comme dernière cartouche la fois passée. J'ai fait l'inverse aujourd'hui en la prenant en premier. Je récidiverai à nouveau. ExtrA pOssible si souhaité.
Session n°2 : Toute mince bulgare de Varna avec de beaux yeux verts avec quasi pas de poitrine dont j'ai oublié le nom. Je récidiverai aussi je pense. Bouge très bien. Fait tout le travail à votre place. Pas besoin de faire les vas et viens soi-même.
Session 3 : Bulgare chubby du fauteuil n°4 : récidive à 1000%. Un 69 mémorable. Un vraie pro de la fellation. Social time après très agréable en langue de Goethe.