Up pour ce topic parmi les plus intéressants que j'ai pu lire sur ce site. Je partage la plupart des divagations de Sextraveller, qui sont de surcroît d'une lecture savoureuse... même si elles tournent parfois au verbiage (qui aime bien chatouille bien). Les interventions de ellieba et d'autres me semblent elles aussi frappées au coin du bon sens. Toutes ces considérations auraient plutôt tendance à me faire bander mou mais de temps en temps il est bon de replacer le débat... au-dessus de la ceinture.
Je serais plus circonspect sur le net engrangé par la plupart des filles. On voit tous des tas de filles qui font systématiquement tapisserie... Allez elles montent une voire deux fois par jour au tout grand max (effet week-end compris), soit pas assez pour être rentables. Ces derniers temps, je me suis retrouvé plusieurs fois au LR en pleine semaine... Line-up pléthorique (genre ratio de 1/5 en permanence) où même les plus jolies ne tournent pas... Tout ce beau monde se regardait d'ailleurs en chiens de faïence, mais c'est une autre histoire...