Hier , ayant le temps de profiter d'un peu de temps et vu qu'il pleuvait ....... zou AMR AURORA ( en vrai elle l'écrit AVRORA )
avec la promesse de faire une EV bien détaillé apres !
Mais non ; pas d'EV détaillé - je fais faire simple et rapide !
Contact avec 07 rapide efficace et courtois
Meeting a mon heure de choix ( tiens elle n'est pas surbooké )
Reçoit dans appart grand et propre prés des champs
Sur place
PHYSIQUEMENT : AMR dans sa splendeur , du 100% elle , jolie visage - aussi jeune que sa fiche le dit - 1m74 fine - bonnet A et super galber ( abdo - cuisse - épaule .... ) elle m'a dit avoir fait de la dance , je la crois volontiers
SOCIAL TIME : parle tres tres peu Anglais !! si elle veut te parler - elle tape sur son smartphone et utilise le traducteur mais dans sa chambre le réseau n'est pas suffisant donc elle cherche du réseau en levant son tel ou en se déplaçant dans l'appart super glamour !
SEXUELLEMENT : c'est pas ça !! oui quand on la prend , elle aime cela , mais c'est le tout qui ne va pas !
FK pas Deep et on voit que c'est pas son truc ( en tout cas pas avec moi - faut croire )
Suce nature classique et peu profond et ferme toujours les yeux ! merde j'ai bien moi
Cunni apprecié et sexe avec des levres parfaites et extremement soigné
Physiquement je lui mettrai une tres tre bonne note ( mais suivant mes gout bien sure ! )
Baise : les positions sont appréciées mais elle poussent rapide à la levrette , c'est sympa - son cul et joli ( on peut lui caresser l'entrée mais pas y mettre un doigt - j'ai essayé oupps gros refus )
mais la levrette c'est un peu classique et cela risqué de me faire partir trop vite
Final : annonce pas respecter : ohh le vent que j'ai pris quand elle a vu que j'avais enlever la capote pour un COB !! le vent et le regard !! bref re capote et final inside couvert
CONCLUSION : tres jolie fille - tres bien faite mais j'ai pas accroché et éléments de la fiche non respecter ( la fiche est deja pauvre , il reste donc que OWO et FK !! )
LE GROS BEMOL est son absence d'anglais ; c'est pas grave en soi et c'est pas la 1er fois mais quand on parle durant le rapport ( moi j'aime bien quelques les "oui suce moi" ou "oh oui c'est bon" ......etc ..) elle elle n'aime pas ne pas comprendre alors 2 choix pour elle - arrêter ce qu'elle fait et cherche a traduire ou te regarder et te dire "i don't understand" avec un ton de "arrete de parler puisque je ne comprend rien"
PS : lit de 1m90 max et avec coffrage !! elle est grande et moi aussi ! alors le coffrage emmerde le monde
PS : dans le meme appart il y a KATRINE ( plus joli que sur les photos AMR )
PS : EVRORA doit avoir un soucis de rentabilité ou autre - elle m'a ecrit ( avec son traducteur ) partir fin mars au lieu de la date AMR