Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIKRULA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    EV de Mikrula

    Mikrula (Μικρούλα) est une jolie minette d'origine grecque, âgée de 20 ans (ça en a l'air plausible), avec regard de biche, ventre plat, jambes ludiques et piercing au nombril. Les photos sur le site du Samya ne lui rendent pas justice mais celle-ci l'évoque vaguement : , hormis la couleur de la peau qui est beaucoup plus mate (tout du moins, c'était le cas aujourd'hui quand elle m'a montrée en plein jour la nouvelle terrasse qui va bientôt être ouverte au public).

    Cette fille est un vrai petit sucre avec un joli physique de stripteaseuse miniature, bien affermi par une pratique quotidienne sportive et dont le côté bombasse, malgré la discrétion de ses formes, m'a rappelé une ancienne expérience avec une stripteaseuse du Huster Club. Elle n'a rien d'une fille cachectique vidée par les démons de l'anorexie
    Je ne souviens plus qui a sollicité l'autre en premier. On s'est auto-racolés en quelque sorte et nous étions probablement en phase dès le départ.

    En fait, elle ne demande qu'à être draguée pour se livrer aux hommes (le danger de cela est qu'après, elle peut se vexer quand on mate mécaniquement les autres filles du club... attention !!! vous serez prévenus...).

    Je pense qu'elle est assez inadaptée aux punters addicts qui veulent leur dose de came féminine et rapidement (genre moi il y a 48 heures ) et qui n'ont ni envie de jouer ni envie de comprendre...
    Mais quand je l'ai vue aujourd'hui, c'était ma dernière fille en Allemagne.
    Alors je n'attendais rien de ce meeting, plus rien. Je n'en avais plus rien à foutre de rien, déprimé à l'idée de retourner en France et de devoir payer 150 euros ce que l'on peut faire avec 50 euros en Allemagne... Et je crois que c'est pour cela aussi que ça s'est bien passé.

    Quand la souris a le ventre plein, la farine est amère et elle était bien amère ce matin après tous ces excès de boulimie sexuelle en terre teutonique mais la farine "mikruléenne" reste bonne ;-) Rien à voir avec la prestation de l'autre fille du Samya que j'ai vue juste avant elle et qui semblait aussi enthousiaste que la caissière du Monoprix samedi dernier quand elle a scanné mon sachet de laitue.
    Du coup, elle m'a finalisé, achevé, tué glorieusement en me prodiguant un service qui n'était pas à la carte.

    Et j'ai même eu un droit à un agréable SAV qui me fait penser que derrière la Mikrula de scène, en plateformes et sac à main "made in Samya" se cache une autre fille celle-ci bien adaptée aux punters addicts ;-)

    J'en conserverai un très bon souvenir

    Et je ne la jugerai pas davantage car "Mόνο ο Θεός μπορεί να με κρίνει" (vous comprendrez cette allusion si vous discutez bien avec elle ou si vous observez attentivement son corps)...
    Alors respectons son souhait

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Contrairement a ce que dit Rocco le mauvais tuyau, c'est bel et bien une grecque...

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    MIKRULA (roumaine - brune)

    Citation Posté par TioCristobal Voir le message
    Mikrula qui est toute fine pour ne pas dire famélique
    Bien que cette pseudo-grecque soit mignonne, j'ai vite repéré son manège en l'intérrogeant en roumain sur son origine grecque
    ...et stupide elle me répondit en Anglais, donc c'est qu'elle avait compris la question
    et lorsqu'on la contredit sur ses origines, ele vocifère maladroitement quelques mots de grec
    mais croyez-moi, elle est bien roumaine puisqu'elle est mignonne!
    Malgré la mise garde à mon acolyte, il l'a quand même bookée et en est resorti très déçu!
    Pour la repérer, elle fait très teenager, à de beaux grand yeux foncés de biches, elle est mince et très mimi quand elle ment ........ dommage

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité