Connexion
maison close     Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : JULIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    33

    Par défaut Merci

    Je te remercie pour la réponse!!
    j'espère qu'elle reviendras un jour....

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    359

    Par défaut pas de nouvelles

    Citation Posté par bobodu69 Voir le message
    Salut à tous,

    Plus de nouvelles d'elles depuis un moment, je pense qu'elle est partie pour de bons!!
    Je ne sais pas si quelqu'un l'ai aperçus dernièrement, d'prés mes infos elle n'est plus là?
    elle est partie le 19 janvier et m'avait qu'elle reviendrait mi-mars,mais non.
    j'ai demandé un peu à des filles,personne ne sait.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    6 719

    Par défaut JULIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / roumain, espagnol et français
    Age : ? je dirai 22 ans
    Visage : long, traits fins – Très mignonne
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1,75m environ avec ses talons elle est plus grande que moi (1,80ml)
    Poitrine : petite 85A
    Silhouette / corps : très minces, épaules légèrement voûtées
    Tatouages - Piercings : RAS
    Fellation : avec mais bien exécutée
    Cunni : Oui et elle apprécie si c’est bien fait
    Embrasse (oui- non) : oui au départ petits bisous sans la langue mais je l’ai mis suffisamment à l’aise pour aller plus loin
    Hygiène : Lavage mutuel avant et après, du classique


    J’avais déjà repéré Julia lors d’une précédente virée mais à l’époque impossible de capter son regard. Cette fois j’ai encore eu du mal le premier soir mais j’ai eu la chance de la croiser dans le couloir situé entre les deux salles, je lui ai décoché un de mes sourires ravageurs (on peut rêver, non !!!) et elle y a répondu. Mais impossible de la brancher je montais à ce moment là avec Tania.
    Jeudi je me décide donc de la briefer, cette fois nos regards se croisent, elle me sourit et je lui fais signe de me rejoindre. On discute un moment, elle a l’air vraiment timide et ne me force pas la main.
    Nous voila parti. Elle est charmante, grande (avec ses talons elle est plus grande que moi et mon mètre 80), très fine de visage et de jolis yeux malgré un léger strabisme.
    Elle commence à me faire pleins de bisous de partout mais lorsque j’essaie de mettre la langue elle me dit non. Elle entame ensuite une fellation couverte mais de qualité. A ce moment là elle sort un tube de gel de son sac. Je ne lui laisse pas le temps de s‘en servir, l’allonge sur le dos en entame une petite minette dont j’ai le secret (l’expérience de l’âge, il faut bien que cela serve, non …). J’explore et trouve le point sensible, la belle se raidit puis se laisse enfin aller et l’humidité ambiante devient intéressante. Lorsque je la sens prête, je remonte en vitesse et la pénètre sans lui laisser le temps de mettre son gel, d’ailleurs elle n’a pas essayé. Du coup elle a répondu présente sur le DFK que je lui ai proposé et elle s’est laissée embrasser à pleine bouche.
    A la sortie, une bonne prestation assez classique mais normale pour une première. Impossible de la comparer avec celles que je fais avec Mirella ou Tania, mais avec elles se n’est pas la première session.
    Elle est timide et réservée mais je suis persuadé qu’en la mettant en confiance et en gagnant son estime on peut la faire monter dans les tours et faire tomber ses tabous.
    Cependant elle ne pourra, à mes yeux, arriver au niveau d’Anna ou de Mirella.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité