Une plateforme où les filles doivent montrer patte 'rose' pour pouvoir y avoir accès ... avec des modérateurs féminines ... je vais creuser l'idée ... ...
Et, pour apporter mon avis à la question posée ... oui oui les filles lisent de plus en plus souvent les sites comme ceux ci ... j'ai parfois dû sécher des larmes ou calmer des colères quand une fille lisait des mots ... durs ... à son égard ...
Rares sont les patrons qui ne lisent pas les ev .. ce qui est parfois préjudiciable à une hôtesse quand un avis très subjectif (et limite mauvaise foi) est fait ... mais ce qui peut aussi être utile qd les filles se montrent trop gourmandes ou non prof en chambre ...
Moi je déconseille toujours aux filles de s'inscrire et de répondre aux ev négatives ... mais ce qui est courant c'est que comme les filles communiquent ... quand un client 'mauvaise foi' revient et veut choisir une autre hôtesse, elles se disent en rendez vous ou ne donnent que le minimum (car selon leurs dires : que l'on soit bien ou pas il nous cassera ...) ... c'est donc à double tranchant ...
Heureusement la majorité des clients sont objectifs et la lecture des ev nous fait souvent beaucoup rire ...