Petit tour en Suisse cet après-midi. N'ayant pas trouvé mon bonheur sur and6, je me rends directement sans réservation au studio Van der Vaat, pour être sûr de ne pas être déçu.
Je suis reçu par la taulière, très sympa, qui précise d'emblée, un peu embêtée, qu'il n'y a que deux filles de dispo. Le site en affichait 4, visiblement elles étaient trois dont une déjà occupée.
Se présentent donc les filles, une trentenaire très bien faite et assez souriante, et Fiona, 25 ans, 1m70-75, petite poitrine, mais très jolie. Je craque pour cette dernière.
Je paye ensuite pour une heure: 300 CHF. J'ai payé avec mon AMEX, ce qui m'a coûté 30 CHF de frais (c'est indiqué sur le site). La taulière m'a demandé si je n'avais pas de Maestro, puisqu'elle n'applique pas de frais sur ce type de carte, mais malheureusement, mon autre carte est une Visa. Bon à savoir pour les détenteurs de Maestro, le paiement par carte n'entraîne pas de supplément, ce qui est rare en Suisse, comme en Allemagne.
Comme d'usage dans ce studio, elle apporte une boisson au choix et une friandise.
Je passe ensuite à la douche. Bon point là aussi pour ce studio, la douche est spacieuse et fonctionne très bien, la salle de bain est très propre (on dirait qu'ils la lavent après chaque client), les linges sont propres et disponibles en quantité.
De retour dans la chambre, Fiona m'y attend en sous vêtements et talons hauts. Elle est allemande, parle un peu anglais, assez pour se faire comprendre. Elle a l'air au premier abord un peu timide, mais c'est une furie au lit. DFK langoureux, préliminaires super chaude, une expérience GFE rarement vécue...
Elle y met du sien, adore visiblement les cunni, et le rend bien. Un ange. J'étais (comme d'hab) à la recherche d'une prestation GFE, mais je pense que même pour ceux qui recherchent une PSE peuvent être comblés par cette fille.
Très léger bémol, sa fell n'est pas terrible. Elle y met pourtant de la bonne volonté, mais techniquement c'est pas top.
A la fin, (on a un peu dépassé l'heure, et contrairement à certains studios, le compteur tourne douche exclue) la taulière s'assure que tout s'est bien passé, le SAV est assuré!
Ce studio est définitivement une valeur sûre, et cette Fiona est une perle que je ne manquerai pas de visiter à nouveau, si l'occasion se représente