Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : NORA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 344

    Par défaut MIKE 21

    testé hier soir , pas du niveau de Tania Para , ni Amalia LD
    pour amateur de petit gabarit et de jolie corps , le reste petit bisous , plusieurs positions , cuni sympa , le tout protegé
    1 fois mais pas 2 , mais je regrette pas , pas si nul que ça .

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    457

    Par défaut

    Je me souviens je l'avais testé en août dernier sur conseil d'un youpinaute avec qui j'ai sympathisé dans le club que j'ai recroisé le lendemain et qui m'avait fait découvrir le vip peut être qu'il se reconnaîtra il avait la cinquantaine. Revenons en a Nora je me souviens d'une vraie planche à pain a faire l’étoile de mer sur le lit et qui mettait pas beaucoup de cœur à l'ouvrage mais force est de constater qu'elle est tres jolie mais son corps ne m’excitait pas. A signaler qu'elle a pas voulu m'embrasser. J'en garde pas un très bon souvenir en espérant qu'elle ait progressé depuis !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    fabtrane66 Guest

    NORA (roumaine - brune)

    fuyez c'est une planche ,elle est tres jeune 18 ans et 7 mois je savais que sa presta serait tres mauvaise ,mais je suis monté parce qu'une fille aussi jeune et aussi pure c'est rare ,je voulais juste passer un moment tranquille ,malheureusement ca a mal tourné ,elle m'a dit qu'elle allait appeler la secu .je lui ai dit "vas y " et la secu voyant que c'etait moi ,ils ont appeler mon pote et toute la direction est montée .on s'est expliqués et je suis redescendu en salle .je suis allé voir la petite a qui j'ai fais un peu peur et je lui ai dit que j’étais desolé ,mais j'ai plus l'habitude des plans foireux ,mais bon ,la ,je le savais d'avance donc c'est de ma faute .je voulais juste voir ces seins ,la lecher et certainement pas finir dans une capote ,je mange bio ,c'est du sperme de premiere qualité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité