Si la fille est majeure et consentante, en Belgique ils ne peuvent absolument rien te faire. Au pire, ils peuvent vérifier si tu ne figures pas dans un fichier de personnes recherchées, ce qui avec l'informatique va vite.
Si la fille est majeure et consentante, en Belgique ils ne peuvent absolument rien te faire. Au pire, ils peuvent vérifier si tu ne figures pas dans un fichier de personnes recherchées, ce qui avec l'informatique va vite.
salut j y étais le jour où la police a débarqué tu flippes un peu je dois dire
ils m'ont juste pris les papiers d'identité m'ont demandé d'attendre !! 10 longues minutes interminables avec l espoir de ne pas etre embarqué !!! ils m'ont rendu mes papiers et un des flics m'a dit ce sera pour la prochaine fois dommage !!! Humour belge je rigole pour pas le vexer.
avis au amateru de massage thai un nouveau salon est ouvert a deinze depuis noel.
j'y suis passé cet après midi ;l'endroit est magnifique ca sent le neuf ,les chambres sont magnifiques il y en a meme avec sauna...
j'ai choisi Soï pour une heure : femme très agréable avec un trés jolie corps et très gentille et qui parle français .
l'adresse est :
thai angels exclusief
gentstraat 7
deinze
http://www.thaiangelsexclusief.be/index_nl.html
le site est encore en construction.