J'ai rencontré Krina lors de ma seconde journée au Samya en Mars 2014.

Une bière à la main, je décide d'explorer le 2ème étage du Samya. Il y a un kino magnifique avec des gradins de canapés et un canapé gigantesque en haut. Un ourson est collée par une fille magnifique. C’est « KRINA » (pas sur de l’orthographe). Roumaine. 24 ans je crois.
D'emblée je ne peux détacher mon regard de cette fille : Petite, corps très fin, cheveux noirs de jais bien lissés, et surtout des yeux !!! Bridés comme une asiatique avec des pommettes saillantes et des lunettes noires. En plus elle a une attitude féline, des dessous et des bas noirs, je craque !!!
Elle lâche son ourson, et s'approche de moi . Je sens la super pro, je le sens super bien ! Elle voulait me prendre sur place, mais j’ai demandé une chambre.
Une fois seuls, son comportement est resté le même. Super chaude !!! Cunni très efficace. Puis sexe débridé, j’ai pas réussi à finir (je sortais à peine de session).
Nue, il est vrai que sa poitrine n'est pas à la hauteur du reste de son corps, mais je n'y ai attaché aucune importance tant le moment était réussi.
En plus elle m’a dit elle-même que la demi-heure se terminait, 5 minutes à l’avance. Honnête.
On a papoté à la fin, elle vient du PSR et m’a demandé de filer le bonjour à une collègue (mais j'ai oublié son nom)
Super souvenir, à tel point que j'ai renouvelé la rencontre par la suite (à suivre...)