Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par sousoudd Voir le message
    Plutôt Amy, selon elle sa grand mère est brésilienne.Super métissage,je confirme 掠

Pour info, c’était journée photo au Globe le weekend dernier. Amy en a profité pour se faire tirer le portrait et ses photos sont visibles sur le site. (Accessoirement, elle s’est aussi fait tirer tout court, mais bon passons… )

Quelques autres nouvelles photos qui y sont aussi: Les 2 « petites brésiliennes » Diana, Lana + Selena, Olivia

Quelques nouvelles oursonnes dont l’une des plus remarquées : une Black de 1m85 avec de longues jambes en talons (Notée NLD sur le site, et parle francais car Africaine) que j’ai testé pour vous.
    Comme de coutume, quand vous venez rendre les clefs avec une nouvelle, la nénette de l’accueil vous demande devant tout le monde si l’oursonne vous a bien sucé .
    Je me demande ce qui est le plus gênant : dire Oui ou dire Non.
    En l’occurrence, elle fait le taf niveau Globe.

2. #

Par défaut

Citation Posté par bobyc05 Voir le message
    Des retours sur la soirée du réveillon ?
    Ambiance sous lumière noire.
    Les shows de début de soirée un peu sage à mon goût.
    Un dernier show pas du tout sage d’un client avec trois filles.
    D’ailleurs si qq’un peut me dire qui était la superbe grande brune...

Comme pressenti,je ne suis pas allé en chambre car j’aime les filles naturelles pas gonflées au botox.
    J’ai bien vu qq filles à mon goût mais voilà il faudrait faire le pied de grue à la sortie des chambres...
    Beaucoup de filles réservée pour la soirée je pense. Certains peuvent-ils confirmer peut-être?
    Même si je ne me suis pas dépenser physiquement ,j’étais mieux là que nul part.

Connectez-vous pour lire les 1311 autres messages sur le sujet

1. #

Globe : discussions générales, échanges de vues et bavardages

Tu parais tellement hésitante et mal à l'aise dans le club (Ce sont tes propres mots) que lorsque tu dis:
    Je me déguise en ours blanc, file sous la douche
    Rassure moi, tu as quand même enlevé le peignoir sous la douche?
    T'inquiète pas l'expérience viendras, et profite de ton inexpérience, car les oursonnes sont beaucoup plus GFE et moins PRO avec les nouveaux clients "timides"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité