Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VALERIA de Sweet Fruits (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    363
    Citation Posté par Springboks Voir le message
    [*]Les photos sont à 100% conformes du sommet du crâne au bassin puis des genoux aux pieds. En revanche, les fesses et les cuisses sont plus potelées sans que cela ne nuise trop à l'esthétique d'ensemble ! D'une manière générale, elle est quand même assez bandante avec une mention spéciale pour ses seins que j'ai adoré. Bref, Valéria entre dans la catégorie des GND sans être le "canon" qui vous figera tel le loup de Tex Avery !
    Si on regarde attentivement la photo mise en exergue au début de sa revue par Springboks, on voit sans problème le montage grossier au niveau des fesses, ou alors elle a une excroissance bizarre

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Par défaut

    Citation Posté par Libidineux Voir le message
    Oui revue sympa, mais y a un problème de crédibilité.
    Je me souviens que Springboks avait écrit grosso modo : "J'ai un principe : jamais plus de 200€ !".

    A-t-il touché une prime d'intéressement ?
    A-t-il oublié de payer son tiers provisionnel ?
    Est-il dans une phase dispendieuse ???
    Se noie-t-il dans la gabegie ?


    220€ ? C'est ma marge de négociation mais chuuuuuttt !!!!

    Au-delà, cela aurait été "Нет" !

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    VALERIA de Sweet Fruits (russe - châtain)

    Nom : Valéria
    Connue par : On la trouve ici.
    Age : 22
    Lieu : A son appartement (partagé avec une colocatrice).
    Durée : 1h (220 €)
    Physique : 1m70 (paraît plus petite)
    Poitrine : B jolie, naturelle
    Visage : mignon
    Conformité des photos : voir plus bas
    Signes particuliers : rien remarqué de particulier
    Hygiène : RAS
    Langues parlées : Anglais, russe
    DFK : Plutôt FK timide mais se lâche un peu quand même
    Cunnilingus : réactive
    Fellation : appréciée
    Prestation globale : fille sympa, plutôt mignonne, assez réservée mais finalement de bonne compagnie.




    Introduction :
    • Pour sortir des sentiers battus, j'avais décidé de jeter mon dévolu sur cette "agence" sans site web : Sweet Fruits. Parmi leurs dulcinées, Valéria avait attiré mon regard par sa silhouette, ses formes.
      Faute de récits concernant cette fille ou d'évaluation concernant cette agence, je décidais malgré tout de tenter le coup même si je prenais le risque de services non respectés ou de photoshop à outrance.

      Après tout, si la farce était trop grossière, j'avais toujours la possibilité de tourner les talons.

    Booking :
    • Le booking a été assez rapide. Le tout a été réglé en quelques messages. Moyens utilisés : sms.

      Les modalités d'accès à l'appartement sont donnés au dernier moment.

    Conformité des photos :
    • Les photos sont à 100% conformes du sommet du crâne au bassin puis des genoux aux pieds. En revanche, les fesses et les cuisses sont plus potelées sans que cela ne nuise trop à l'esthétique d'ensemble ! D'une manière générale, elle est quand même assez bandante avec une mention spéciale pour ses seins que j'ai adoré. Bref, Valéria entre dans la catégorie des GND sans être le "canon" qui vous figera tel le loup de Tex Avery !

    Le Meeting :
    • Pour commencer, le dress-code a zappé : pas grave mais c'est quand même pas compliqué de transmettre les infos à la fille à moins qu'elle n'ait reçu les consignes mais qu'elle n'en avait rien à foutre !

      De prime abord, Valéria est une fille réservée. Je ne dirai pas timide mais réservée. J'ai eu le droit à un accueil "à la russe" qui ne me déstabilise pas plus que ça.

      En début de rencontre Valéria semble passive, ne prend pas d'initiative, vous laisse venir comme "pour voir".

      Puis, comme si une sorte de confiance s'instaurait, comme si elle avait jaugé son partenaire, Valéria entre un peu plus dans la partie.

      Ses baisers timides du début laissent la place à des FK (je n'ai pas vraiment eu le droit à des DFK). La miss se lâche un peu plus.

      Valéria est réceptive au cunni mais ne "surjoue" pas. Vous sentez bien son plaisir monté par ses réactions mais elle ne se lâchera pas préférant abréger...dommage !

      Sa fellation est du même tonneau que le reste : timide au début puis vraiment agréable avec DT sans les mains !

      Pour le programme de figures libres, elle joue le jeu bien volontiers quand elle semble à l'aise avec son partenaire.

    Social time* :
    • La conversation avec Valéria est agréable. C'est une fille qui a beaucoup voyagé et qui aime discuter.

    Conclusion :
    • Ce fût une rencontre "vendanges tardives". Valéria est une fille un peu déconcertante au début dans la mesure où elle ne se livre pas. En revanche, par la suite, en confiance, elle offre une prestation agréable et tout à fait satisfaisante. Il ne faudra donc pas hésiter à prendre l'initiative au risque de la voir "attendre que ça se passe". Il y a de quoi passer un bon moment avec elle même si cela ne restera pas forcément gravé dans vos mémoires pour l'éternité.

      Je la reverrai probablement.


    Note globale : 14/20
    Note physique :
    Note services :

    * Ou quoi foutre entre 2 cartouches....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité