Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Casablanca : salons de massage

1. #

Par défaut

Citation Posté par ZeGreenBoy Voir le message
    Je me répète mais tant pis. À Casa : un spa OU un hammam (hors ceux des hôtels) ça commence à 200/300. Il existe plus cher mais c'est peu justifié compte tenu de la nature de notre recherche.
    L'extra, c'est 300 de base ou 400 si elle fait l'anal par exemple.

Les filles qui ne sucent pas sont de plus en plus nombreuse.

Les filles vierges qui proposent directement l'entrée des artistes et vous refusent l'entrée principale ne sont pas un mythe. Elles existent et officient dans certains de ces spas.
    Donne nous les adresses de ces fameux massages à 200/300 dirhams alors plutôt que de te répéter

2. #

Par défaut

Les prix du marché sont les suivants :
    Fellation ou à la main : 200 dh
    Fellation + penetration vaginal : 300 dh /1 coup
    Fellation + penetration anal : 400 dh/1 coup
    Toute les masseuses connaissent ces tarifs et c'est les tarifs des locaux Alors s’il vous plaît, ne donnez pas plus que cela, car vous risquez de faire augmenter les prix du marché avec votre générosité !

Connectez-vous pour lire les 399 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Casablanca : salons de massage

Salut à tous,

Je suis un expatrié à casa depuis 6 mois et je souhaiterais avec vos bons plans concernant des salons de massage car il m'est difficile d'aller en boite ou dans les bars (casa est une petite ville) . N'hésitez pas à me donner vos bonnes adresses ou vos bons nums de tel (à condition que la JF puisse recevoir).

Merci d'avance pour votre aide

Fabricem

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité