Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Afrique en général : Questions et réponses, informations, bavardages

1. #

Par défaut

Citation Posté par Watcherboy Voir le message
    Bonjour
    Si vous avez le choix Tunise ou Maroc ?
    Toi , t’as lu ici en diagonale , en Tunisie , il n’y a quasiment rien , les opportunités ( pas forcément bonnes d’ailleurs ) sont au Maroc

2. #

Par défaut

Citation Posté par petitbognot01 Voir le message
    le Rwanda est une bonne destination pour perfectionner ton anglais et moins cher que le Ghana, très sécur et pour les filles très facile aussi

Bonjour avec peut être un peu de retard??
    Au Rwanda, il est maintenant difficile de trouver quelqu'un qui parle français. Ou alors c'est une fille de plus de 30 ans qui a été scolarisée jadis en français.
    Partout c'est l'angalis
    Pays propre, et de grande sécurité.
    Belles filles, souvent en manque d'argent pour se coiffer. D"où .... Pas souvent une soirée seule!!!
    Baladez vous seul la nuit, pas de problème. (quoique le paradis sur terre n'existe pas.et on ne sait jamais. Mais en 5 ans de présence, je ne connais qu'un cas de ; donne moi ton smart, adressé à une pauvre dame. Ce que l'on put rencontrer en Europe.
    Même suivant mes infos, Goma au Congo est devenu plus vivable

Connectez-vous pour lire les 74 autres messages sur le sujet

1. #

Afrique en général : Questions et réponses, informations, bavardages

Bonjours apres avoir vécu 5 ans en thaï j'ai envie de changé pour aller vivre en Afrique mais ou ? quel est la meilleur destination plage, fille , vie pas trop chère
    j'ai 25 ans Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité